Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Plus capable de recevoir et envoyer des textosPlus capable de recevoir et envoyer des textosMeilleure réponse✓ Fermé Charles R. 1683 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Daniel V. 3482
-
Malgré la configuration APN, aucun accès à internet.Bonjour ! mon père possède le contrat illimité mais sans aucune donnée internet ... cependant il a …
-
comment écouter mes messages vocaux sur mon samsung?Bonjour! Fizz m'averti que j'ai des messages vocaux mais je ne sais pas comment les écouter, ça ne …Meilleure réponse✓ Fermé morgane C. #1322 1.3K vues 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Comment parler avec le service a la clientèle? Appels sortant OK, mais les appel entrants vont sur mJe peux faire des appels sortant, mais les appel entrants vont sur mon ancien cellulaire!!! Et je s…
-
Suis je la seule?Je ne suis plus capable denvoyer des messages textes. Ca ne dit : format du numero de telephone inv…
-
Est-ce le pire service à la clientèle qui peut y aboir sur cette terre?Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, d'insouciance, de manque de communication au **** d'un se…
-
Je n'ai accès à rien?Bonjour, je n'ai aucun service. Une notification me dit que ma carte SIM est non configurée. De plu…Meilleure réponse✓ Fermé François Gagné 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par François Gagné
-
Problème de surchauffeBonjour, Depuis que changé ma carte SIM par celle de Fizz mon téléphone surchauffe. Dès que j'enlè…
-
NEED DATA? - Part 2 - Anybody else?I still have few more gigs available, so send me a PM with your phone number or your account email …
-
Peut-on avoir une carte SIM pour une montre Apple reliée à notre compte?Offrez-vous la carte SIM pour montre reliée au même compte de téléphone fizzMeilleure réponse✓ Fermé Guy R. #850 22 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Y-a-t-il un ajout voyage pour Cuba?Le titre le dit.Y-a-t-il un ajout voyage pour Cuba , Si je sélectionne Cuba dans la liste des ajout…
-
Les appels internationaux sont-ils juste vers des fixes?Bonjour, Je suis incapable dans joindre quelqu'un a le international, bien sûr presque plus person…
-
Peux t’ont avoir un cellulaire avec le forfait?Je ne trouve pas comment avoir un nouveau cellulaireMeilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #1762 14 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
appeler vers l'étranger est il possible de recharger un crédit et appeler en Algérie ?est-il possible de recharger un crédit sur le forfait et appeler vers un autre pays pas dans la lis…Meilleure réponse✓ Fermé Mohand B. 5134 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Forfait Québec, combien coûte un ajout ou payer à l'utilisation au Canada ou É-U ?J'ai présentement un forfait Canada/É-U mais je ne peux trouver les prix pour un ajout ou payable à…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 44 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
je demeure dans la Beauce,P.Q. est ce que mon numéro de telephone sera sans interrurbains dans la réEst ce que les appels seront sans interrurbains dans la region de la Beauce?
-
MMS (texto photo)non fonctionnel depuis le debut pour certains .... a l'aide FIZZ??MMS probleme persistant Le probleme persiste malgre votre aide de la communaute, espace enlever, pa…Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 799 21 vues 12 réponses 21 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je ne peux pas faire d'appel ni texter, mais je peux en recevoir, et le LTE ne fonctionne pas?j'ai eu un problème de paiement, mais depuis que c'est réglé ... rien ne fonctionne vraiment et com…
-
Données mobilesBonjour, Mes données mobiles sont activées, j'ai un solde de 23 gig restants mais je n'arrive pas à…
-
Renouvellement du transfert automatique, est-ce possible?Si je prend un forfait à 10gig et que je veux constamment transférer 2 gig à un autre utilisateur à…Meilleure réponse✓ Fermé denis G. 5044 2 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Fizz Survy?Fizz devrais faire un Survy pour le service a la clientele et la satisfaction en generale
-
Achat de nouveau cellulaire?Avez-vous des forfaits comprenant la fourniture d'un cellulaire ou si votre marketing est basé sur …
-
forfait voix et textos seuls: peut-on envoyer/recevoir des images/vidéos par texto si le forfait n'iPeut-on envoyer/recevoir des images/vidéos par texto si le forfait n'inclut pas de donnée (O Go)? J…
-
appel à partir d'un autre pay?Je vois qu'il y a des forfait pour appeller du Canada vers Mexique ou vers autre pays si sélectionn…
-
Bonjour peut on envoyer des photos avec sms sans de gig?Bonjour peut on envoyer des photos avec sms sans de gig?Meilleure réponse✓ Fermé Mario S. #301 434 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Mario S. #301