Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

incapable d'annuler, l'option napparait pas quand je suis les instructions. Comment faire?

Options
je narrive meme pas a repondre au discussions... oui je sais:
VOICI les instructions:
Dans mon compte, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur Gérer.
Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
sauf que rien de cela apparait quand je vais sur gerer

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si l'activation a fonctionné vous avez été facturez sur votre carte de crédit. Pouvez-vous vérifier si c'est le cas? Je vous suggère de communiquer avec eux via messenger où clavardage. Maintenant après 18h c'est fermé.

Réponses

  • Jeannette S. #1476
    Options
    y a t il quelqun de Fizz qui peut maider?
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Jeannette, je ne suis connecté avec Fizz, Toutes les étapes que tu mentionnes, çca a fonctionné, je ne comprends pas...
    Tente de les rejoindre sur Messenger sur leur site facebook, Pour le temps des fêtes, ils répondent de 10h a 18h00. Bonne chance!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jeannette S. #1476
    Options
    Merci pour la réponse mais l'option desabonnement n'apparait pas... c'est surement parce que je n'ai jamais pu activer ma carte SIM et j'ai jamais pu choisir mon forfait. J'ai essaye de les joindre sur Facebook mais pas de reponse pour l'instant.
  • Jeannette S. #1476
    Options
    ok mais j'ai ete chargé sur ma carte de credit pour la carte SIM et un forfait de 17$ pourtant! la carte SIM n'est plus utilisable quand jessai de l'activer on me donne un message d'erreur. En fait oui j'ai deja active la carte et essayé de transferer mon numero. Ils ont ete incapable de le faire. Mais la je veux juste etre remboursé!!
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Avez-vous activé ou non votre carte sim c'est pas clair.
  • Jeannette S. #1476
    Options
    j'ai introduit la carte dans le telephone, choisi de transferer mon numero, choisi un forfait. Mais le numero na pas ete possible de transferer chez FIZZ. alors si faire cest etape veux dire activer la carte SIM alors oui j'ai activé la carte. Mais je n'ai toujours pas l'option de me desabonner dans la page GERER. Et j'ai jamais pu telephoner ou utiliser avec la carte SIM de FIZZ.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    avez vous rentrer les numéros de la carte sim inscrit dessus si non votre carte n est pas active donc non fonctionnelle donc pas de frais portés a votre compte pas de profil créer
  • Jeannette S. #1476
    Options
    oui j’ai rentré le code sur la carte SIM, j’ai choisi mon forfait mais FIZZ n’a pas pu porter mon numéro. maintenant si j’essaie d’utiliser mole code de ma SIM à nouveau on m’en sonne un message d’erreur. Comme quoi elle n’est plus valide.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    si vous êtes tromper il se peut que la sim ne soit plus valide ou vous n avevez pas rentrée le bon numéro
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.