Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'est pas reçu ma cart?
said L. #1391
Messages 1 ✭✭
Je n'est pas reçu ma cart... depuis le 17 décembre que j commander
6
Réponses
-
Il y a beaucoup de retard dans les livraisons de cartes présentement. Avez-vous reçu un courriel comme quoi elle était livré?3
-
Vous devez contacter leur soutien technique.
Soit en visitant cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter et une bulle de message va apparaitre en bas a droite de l'ecran. Pour voir la bulle, il faut etre connecter and et ils sont disponible pendant les temps de fete du 22 décembre au 5 janvier, tous les jours de 10 h à 18 h (HNE). ou vous pouvez les contacter sur facebook messenger.3 -
as tu recu un tracking sinon regarde ou il est
moi livrer par purolator3 -
le temps des fêtes peut occasionner un retard tu peux toujours suivre la livraison dans ton profil1
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.