Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de me brancher avec ma nouvelle carte SIM
Romain B. 4174
Messages 2 ✭✭
J'ai une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à me brancher sur mon Iphone5S. La ligne s'établit deux minutes et ensuite, ça s'arrête. J'ai vérifié et mis à jour le système du téléphone et cela fait encore la même chose. Que dois-je faire?
3
Réponses
-
Si c'est une nouvelle carte SIM c'est normal, ça peut prendre 2 jours faire le transfert. Si vous continuez à avoir des problèmes, vous pouvez ouvrir un ticket dans votre profil. Vous y verrez l'option pour prendre un rendez-vous avec quelqu'un pour aider avec l'activation2
-
oui pareil pour moi au début mais ne t inquiète pas ça vas se régler au bout de 2 ou 3 jours même plus vite dans mon cas3
-
Bonjour,
Fizz est compatible avec les modèles iPhones 5s ou plus récent.
Assurez-vous de télécharger la mise à jour logicielle iOS 12.1.
Après avoir installé le nouvel IOS, vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 35.0.
Si ce n'est pas le cas, une fenêtre contextuelle devrait apparaître pour vous permettre de télécharger le paquet Carrier 35.0 Fizz.
Si la fenêtre contextuelle ne s'affiche pas, activez le wifi et accédez-y à nouveau.
Luciana0 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.