Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos problème en résumé ?
Bon j'ai décider de partir une discussion qui pourrait aider Fizz a régler les problèmes que chacun peut rencontrer sois , avec leur ligne , leur compte ect..... Toujours dans la bonne humeur bien sûr , ici l'idée n'est pas de( blaster Fizz) mais bien de les aider a trouver sur quoi travailler pour qu'on n'est un service fiables et efficace .
Pour ma part le tout semble mieux aller a part les SMS spéciales comme ceux des banques ou autres pour identification . A aussi j'oubliai les e-mail vers texto comme ceux envoyer des centrales alarmes .
Aller on vous écoutes des suggestions ?
Pour ma part le tout semble mieux aller a part les SMS spéciales comme ceux des banques ou autres pour identification . A aussi j'oubliai les e-mail vers texto comme ceux envoyer des centrales alarmes .
Aller on vous écoutes des suggestions ?
12
Réponses
-
Oui, ça va mieux mais comme vous dîtes, La retransmission des SMS (email versus textos par les centrales d'alarme, ça ne fonctionne mi par Fizz, ni par Vidéotron,( ils ne veulent pas a mon avis), les SMS pour identification, par Google, les banques, c'est toujours non opérationnel, le service volTe un jour peut-être...
je ne sais pas si la bulle chat apparait sur leur site si on éprouve besoin d'avoir de l'aide en ligne. Leur parler via messenger semble mieux fonctionner. Espéront que le réseau LTE ne boguera plus... Ça s'améliore...7 -
Pour ma part ça fait 24h, mis à part un bug quand j'ai appelé un ami ou il ne m'entendait pas et les soucis sur les SMS spéciaux tout va bien.
Idéalement j'aimerai bien avoir la messagerie vocale intégré pour Apple.
Ce serait cool aussi de pouvoir donner ses data restant a une personne au lieu de les ravoir le mois prochains, par exemple a un membre de sa famille.
A oui aussi une application mobile afin d'avoir accès a son compte7 -
Pour MICHEL P. le clavardage fonctionne très bien je l'ai utilisé une dizaine de fois depuis 2 mois. Il suffit d'aller dans aide et choisir un sujet.6
-
Certains sms qui arrivent en petits blocs et dans le désordre. Ce problème était réglé pour moi mais est revenu récemment. Ils ont ouvert un ticket.6
-
Ce serait cool aussi de pouvoir donner ses data restant a une personne au lieu de les ravoir le mois prochains, par exemple a un membre de sa famille.
>> Tu peux le faire depuis ton compte vers un autre numéro Fizz.7 -
Mohamed, merci
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça je pensais que c'etait seulement sur les data en bonus.
7 -
Pour le chat lire ceci:
https://communaute.fizz.ca/questions/1834394-fast-track-plaintes-bulle-chat
C'est très efficace!!
Cheers:))7 -
a part la boite vocale qui n est pas réglée pour moi ça vas0
-
J’aimerais aussi ajouter pour les messages vocal , Est ce que cela serait possible d’avoir un icône sur la boîte vocale comme une notification, comme les autres fournisseurs de ligne cellulaire .
Et la messagerie visuelle pour les iPhones mais j’imagine que celle si est déjà dans les cartons . Lâcher pas votre travail les gars de Fizz . Merci .2 -
@frederick M.
Si ta boite vocale ne fonctionne pas, assure toi faire des suivis serrer avec eux, c'est pas normale, ce problème là est réglé depuis un bon moment.
Cheers )2 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.