Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

chez Fizz le reseau es tu fiable ou sa plante souvant au quebec SMS,LIGNE,DONNÉ ??

Alain M. 4269
Alain M. 4269 Messages 3 ✭✭
jai pas encore adherer je me renseigne merci

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    A ajouter que le service a la clientele est vraiment laisse a desirer (pour etre poli) quand les vrais problemes surviennent. Certaines options sont offertes et que ca ne fonctionne tout simplement pas (comme 5$ / mois pour les appels interurbains a certains pays).
    Si vous optez pour le "payer a l'usage" Fizz ne fournit aucun detail sur vos appels, sms ...ainsi s'il y avait une erreur de facturation, il serait impossible de savoir ou de soumettre une dispute.

    Si votre telephone est primordial pour vous, ce n'est pas encore le moment de vous abonner a Fizz.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    on en est au début pour ma part c OK il se serve du réseau de videotron donc pas de soucis
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    C'est vrai que les SMS automatisé ne fonctionne pas et j'espère que ça va se régler bientôt. Le restant c'est beaucoup amélioré. Comme je suis sur le programme beta çà ne me dérangé pas trop mais si je payais le plein pris de lancement j'y penserait avant d'adhérer.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Pour ma part cela fait 3 jours et c'est stable pour le moment, a part une fois ou j'ai perdu le réseau pendant 3 secondes.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Il faut que tu sois capable de te débrouiller par le site web et les conseils sur le site, Le service a la clientèle est quasiment inexistant. : via leur site sur Facebook par messenger. A part les sms automatisés, c'est correct. Leurs prix de lancement sont intéressants, tu devrais en profiter la. Ils se distinguent de la compétition car tu as l'avantage de ne pas perdre tes données unitilisées, elles te sont transférées et applicables les 2 mois suivants.
    Le réseau LTE est intéressant. J'espère le service voLTE sera un jour disponible comme vidéetron.
    Quand, Fizz sera officiellement lancé, les avantages Fizz vont diminuer car leurs forfaits seront plus chers et semblables aux autres fournisseurs mobiles.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.