Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Combien de temps ça prend une annulation pour quelle soit effective?J'ai annulé mon forfait mobile,mais je continue a recevoir des appels. combien de temps ça prend l'…
-
Allo, je peux appeller mais je reçois pas les appels. Sa dit " le numéro composé n'est pas attribuerMon telephone peut composer un numéro mais lorsque quelqu'un veut m'appeller sa dit :le numéro comp…
-
Enlever renvoie d'appel avec samsung s4J'ai toujours renvois appelle activé indiquer quelques seconde quand je téléphone C,est tu mon cell…
-
communication avec un membre ?Un membre veut donner des données on communique comment avec lui pour s'identifier on a pas le droi…
-
Appel vers la France ne fonctionne pas malgr/ mon forfait de 5 dollarsJe paie un forfeit de 5$ pour 250 min en France mais cela ne fonctionne pas.
-
3G Lente ?J'ai eu la chance (LOL) d'être en 3G tantot....le débit est EXTREMENT LENT ! Avez vous aussi eu cet…
-
coupure totale de mon reseau depuis hier ?pas de reseau depuis hier, reseau indisponible. jai eteint rallumer, sorti la sim et remise dedans,…
-
si je ne suis abonnée qu'aux données, qu'arrive t'il si je recois un appel , il y a des frais si jesi je ne suis abonnée qu'aux données, qu'arrive t'il si je recois un appel , il y a des frais si je…Meilleure réponse✓ Fermé Helene D. 5624 14 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Alexandre F. 5025
-
Dons de données entre SIMs d'un même compte?Si j'ai 2 cartes SIM Fizz sur le même compte et facturées sur la même carte de crédit, (une pour mo…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 15 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Provost L.
-
comment deverouiller mon telephone LG G6?Bonjour apres avoir mit ma carte sim dans le telephone on me demandais un code que j'ai entré 10 fo…
-
Adresse "no reply" pour un suivi de ticket?@Whizz, ou n'importe qui qui peut aider! Est-ce normal que suite à l'ouverture d'un ticket pour sup…
-
Donnée a donner ?J'ai 5x100Mo a donner. Si vous êtes intéressé laissez vos numeros ou courriel en MP ou ici. A+
-
Comment est calculée la consommation de données ?Lorsque je me connecte sur mes forfaits, il me reste 1.73 Go / 2.00 Go, ce qui correspondrait à une…
-
code NIP du réseau SIM aa été bloqué. Entrez le code PUK?j'ai mis le code PUK du réseau SIM mais ça fonctionne toujours pas. en plus lors de la configuratio…
-
besion de nip de deverouillage carte sim merciNIP deverouillage SIM svp
-
Numéro gratuit (toll free) inclus et/ou non inclus?Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les numéros d'appels gratuits qui sont inclus. Car j'ai télép…
-
Choix de forfait vs ajouts disponibles.....?Bonjour, dans les forfaits, on a 3 choix, Québec, Canada et Canada+USA ..... donc ce que j'en compr…
-
Je n'ai plus aucune données accessible par le réseau Fizz?Bonjour, Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un…Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 5582 2 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Pierre A. #764
-
troisieme tentative de publier mon probleme ???????????????TROISIEME fois que j'essaie de publier sur la foire aux questions j'en ai vraiment assez . je n'ai …
-
Comment se fait-il que ma ligne soit coupée sans prévenir pour problème de paiement?Ma carte a fonctionné pour les premiers paiements, mais là il y a un problème (je n'ai rien changé)…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier C. 3744 1 vue 11 réponses 5 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Suis-je le seul à ne pas voir les données que j'ai utilisé pour le mois de janvier?J'ai utilisé des données tous le jours en janvier, mais ça n'apparait pas dans mon relevé d'utilisa…
-
Puis-je voir le statut d'avancement d'un ticket dans mon compte (ouvert, assigné...) ?Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter le statut des tickets liés à notre compte fizz : ouvert,…
-
Qui a besoin de données?Qui a besoin de données j'ai 2 bloc de 250 mo a donner.Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #358 12 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce que je peux améliorer mon réseau de téléphonie, j'ai seulement 1 barre?À plusieurs endroit ou je vais je n'ai qu'une barre de réseaux, je ne comprends pas. Est-ce qu'il y…Meilleure réponse✓ Fermé Léa D. #1840 142 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Je n’arrive pas a faire d’appel on me dit que cen’est pas inclus dans mon forfait ! Sachant que j’aiJ’ai pris le forfait 8G txto illimitè et appels illimitè. Je reçois un message disant que les app…Meilleure réponse✓ Fermé rima A. #237 3 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Bertrand G. #1894