Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je voir le statut d'avancement d'un ticket dans mon compte (ouvert, assigné...) ?
Marie-Eve L. 5529
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter le statut des tickets liés à notre compte fizz : ouvert, assignée, en attente de réponse du client, résolu, etc. ? Il serait aussi pratique de voir le délai de résolution estimé. Je ne trouve rien de ce côté. J'ai échangé avec le service technique Fizz ce matin car mes services d'appels et textos ne fonctionnent plus. On m'a dit qu'un ticket serait ouvert pour mon problème, mais je n'ai toujours pas reçu de courriel confirmant l'ouverture d'un ticket.
8
Meilleure réponse
-
Non il n'y en a pas en ce moment1
Cette discussion a été fermée.