Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro gratuit (toll free) inclus et/ou non inclus?
Meilleure réponse
-
En principe un "toll free number", c'est à la charge de celui qui reçoit les appels.
Alors si celui qui le publie ne l'a inscrit que pour une certaine zone, ceux qui sont à l'extérieur de cette zone doivent payer des frais d'accès.
Cheers )9
Réponses
-
@René D. En effet, mais qu'est-ce qui fait en sorte que j'ai un message de Fizz qui me dit que je dois modifier mon forfait pour pouvoir téléphoner ce numéro?
C'est le numéro de Indigo que je tente de rejoindre: 1 (833) 463-4461 si tu veux essayer. Normalement j'aurais cru que la compagnie aurait donné un accès gratuit aux gens du Canada, c'est pour ça que je suis confus.9 -
Oooops ça c'est weird???
Même résultat pour moi!
Mai ça marche pour Vidéotron 1 (877) 512-0911
Je pense que tu devrait ouvrir un ticket...
Cheers )8 -
Je viens de tester avec ce numéro +18773802611 (videotron) et ça fonctionne.10
-
J'ai vérifié RBC
1-800 ok
1-866 ok
1-888 ok9 -
@René D. "800, 888, 877, 866, 855 and 844 are all toll-free codes, they are not interchangeable." et "833 Toll Free Numbers are new versions of United States Toll Free Numbers, like the 800 phone numbers you probably recognize."
Donc, ce serait possible que c'est car je n'ai pas la couverture des États-Unis, mais je suis quand même surpris.11 -
J'ai le même problème, certain numéro de téléphone pour Impôts Canada est 1-833 et ça me disait que mon forfait ne couvre pas ce numéro. C'est un problème assez majeur...8
-
Et j'ai tout juste ajouté "United States International calls Add-on (Zone 1)" pour 6$, et ca ne fonctionne toujours pas, je ne peux pas appeler 1-833... non plus.10
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
Est-ce la meilleure réponse ?3 -
Moi je reposerait la question pcq après 2 mois elle n'est plus très visible2
Cette discussion a été fermée.