Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse "no reply" pour un suivi de ticket?

Options
Stéphane R. #1215
Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
@Whizz, ou n'importe qui qui peut aider! Est-ce normal que suite à l'ouverture d'un ticket pour support technique je reçois le courriel, ils me demande de répondre pour faire un suivi, mais ils utilisent une adresse "No Reply" ? Je ne me plains pas, mais ce serait beaucoup plus facile de faire le suivi en répondant directement au courriel que de se taper l'attente de la bulle de clavardage et que la représentante du service à la clientèle transcrive ma demande à son tour, sachant qu'elle ne pourra régler mon souci technique? ça éviterais de monopoliser le clavardage, et aiderait tous les utilisateur de Fizz qui ont un ticket ouvert.
C'est une suggestion! Merci ;)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stéphane Robert,
    Cette situation est connue et on travaille pour la résoudre le plus vite possible.
    Vous avez aussi la possibilité de nous contacter directement par clavardage ou bien par Facebook Messenger quand vous avez besoin.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Pour faire suivre un billet https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    et choisissez "Faire le suivi d'une plainte" ; dans le nouveau billet indiquez votre billet original
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    La facon dont les billets sont geres varie d'une personne a une autre.
    J'ai ouvert 2 billets pour 2 problemes differents. Dans un cas on me revient avec un courriel "no-reply". Dans un autre je peux faire des "reply".
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    la façon de traiter les billets devrait être la même pour tout le monde, et peu importe le souci?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    On espere que ca va s'ameliorer avec le temps.
    En attendant on s'arme de patience. :)
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Options
    Oui effectivement ce bug est frustement. Reponds au noply meme si tu recois un email automatique.
    Quand tu reponds au noreply la reponse met a jour le ticket mais tu recois quand meme une reponse automtique.
    J avais souleve ce bug depuis quelques semaines mais touours pas fixe
    merci
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Whizz, une réponse?
Cette discussion a été fermée.