Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
un forfait qui ne fonction pas
Réponses
-
Vous devriez contacter le support de Fizz soit avec le formulaire de contact ou par Facebook Messenger.
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca3 -
as tu bien rempli dans ton téléphone APN si iPhone mise a jour devrait réglé cela pour un android sur le site tu as tout les indications a rentrer assure toi que elles sont rentrés a la virgule près n oublie pas de choisir fizz comme réseau pour moi ça as fonctionné0
-
Bonjour Azhour,
Suite à votre contact par les Formulaires de Contact, depuis votre compte, on a vous envoyé une demande pour des informations, pour refaire la portabilité et vous n'avez plus répondu.
Pouvez-vous nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger, afin de résoudre cette situation?
Bonne journée.
Luciana0 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.