Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Consommation des données différente entre Fizz et mon mobileBonjour, Je suis chez Fizz depuis ce mois et je viens de me rendre compte que les données mobiles c…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien Pone 42 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Lyne T. #2796
-
Le 26 mars il me restait 6,0 gig de données et le lendemain il m'en restait 1,5J'en ai consommé 40 mJ'ai vérifié la consommation journalière et pendant ces 2 jours j'ai consommé seulement 40 mo. C'es…
-
Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus depuis quelque jours, SOS?Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus., mais je reçois les SMS. J'ai appliqué les conf…
-
J'ai un téléphone à moi 1 à ma fille et 1 à mon conjoint comment je fait pour donner des donné à maLes 3 appareils on évidement été activée a mon nom et avec mon adresse courriel. Je veu donne des d…Meilleure réponse✓ Fermé marilyne D. #3862 2 vues 2 réponses 1 points Dernier message par __________
-
Suis-je le seul à trouver que les offres Fizz sont bien ordinaire?Il semble que les seuls forfaits intéressant sont ceux qui sont extrêmement minimalistes ou personn…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 11755 1.8K vues 15 réponses 144 points Dernier message par GT_PQW34
-
Après avoir commandé une deuxième carte SIM (pas reçu la première), comment me faire rembourser ma pRemboursement d'une carte SIM non reçu
-
Jai refait la configuration du APNJai refait la configuration du APN comme sur le video et aucun signal Data et incapable de recevoir…
-
Activer carte JExxxxBoucoup des problèmes à ce service fizz
-
je ne recois pas de textes de telephones androids?je ne recois pas de texte de android,pourquoi?
-
Les messages vocales reçus durant la panne du 25 mars ont-ils été enregistré?Si nous avons reçu des messages vocales dans notre boîte vocale durant la panne, ont-ils été sauveg…
-
Je vine de peys mon mois et rine ne marcheC qoui je fait
-
Est-ce texto entrant chargé USA ?Bonjour, j'aimerais savoir si je pars en vavances au USA et que j'ajoute des fonds a mon portefeui…
-
incapable d envoyer message multimedi meme avec les bonnes config??c es tu moi au c est vraiment de la m**** fizz, f*** tout es configuré comme il le faut pour leur r…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 23 vues 8 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
Combien de temps dure un forfait ?Bonjour, je croyais que chez Fizz, tant que l'on n'a pas fini d'utiliser son forfait, celui-ci est …Meilleure réponse✓ Fermé Joséphine F. #4102 78 vues 12 réponses 13 points Dernier message par SALIMA R.
-
Panne du 25 Mars: Félicitation à Fizz!Bonjour Fizz, Je tenais à vous féliciter pour la façon dont vous avez réussi à gérer la panne d'hi…
-
Pouvez-vous envoyer/recevoir des textos?J'ai vérifié la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Tout les systèmes sont affiché…
-
J'ai fait la demande de transfert de fournisseur ?Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun cour…
-
Mon répondeur embarqué pas sa sonne plus que 10 fois et Cest toutMà messagerie vocal ne fonctionne pas, le telephone sonne 10 coups et ont peut pas lasser de messag…
-
J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ?J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ? J'ai un forfait illi…
-
Incapacité de transférer mon numéro de téléphone à la carte BELL avec vous malgré le MEIDÀ plusieurs reprise j'ai essayé de faire le transfert de mon numéro de téléphone sur mon nouveau fo…
-
Abonner mon enfant de 11 ans? Comment procéder?Je suis un abonné Fizz. Ma fille a bientôt 12 ans. J'aimerais l'abonner à Fizz. Comment devrais-je …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Jérôme Doucet 1.2K vues 9 réponses 16 points Dernier message par 5sur5
-
Pourquoi est-il impossible de laisser un message sur ma messagerie vocale depuis hier?Certains semblent avoir eu le même problème mais je ne trouve pas de solution. Lorsqu'on m'appelle …Meilleure réponse✓ Fermé David Dupont 431 vues 5 réponses 12 points Dernier message par David Dupont
-
Pourquoi quand j’ai un message vocale le point rouge n’apparait pas sur l’onglet messagerie dans l’aAvec mon ancien fournisseur quand j’avais un message voca, il y avait un point rouge sur messagerie…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 1K vues 7 réponses 9 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Appels interurbains : comment ça fonctionne?J'étais en train de me demander... Si j'ai pris la couverture Canada seulement, est-ce que ça compr…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie G. #3371 255 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Sebastien
-
On a commencé, je vois "No Service" ?Bonjour, Je suis au Collège de Rosemont et je vois le message "No service" sur mon cellul…