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"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées"?
Gabriel Rieger Junqueira
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai aucune carte enregistrée et je n'arrive pas à entrer mes données, une message dit que:"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées", pourtant il n'y a aucune carte enregistrée pour mon compte
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Meilleure réponse
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Bonjour Gabriel,
Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.
Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CIV.
Bonne journée.
-Luciana0
Réponses
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Voir dans Mon profil -> Modes de paiement,
il devrait y avoir un lien pour faire un "reset" le nombre maximal de cartes.8 -
Exact, ça serait génial si ils pouvaient tout mettre à un seul endroit, me en attendant, ce que Mike dit est juste.1
Cette discussion a été fermée.