Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées"?

Je n'ai aucune carte enregistrée et je n'arrive pas à entrer mes données, une message dit que:"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées", pourtant il n'y a aucune carte enregistrée pour mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gabriel,
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.
    Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CIV.
    Bonne journée.
    -Luciana

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Exact, ça serait génial si ils pouvaient tout mettre à un seul endroit, me en attendant, ce que Mike dit est juste.
Cette discussion a été fermée.