Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez

Joel Bernier
Joel Bernier Messages 3 ✭✭
J’ai encore réseau indisponible si il y a urgence puis-je avoir confiance à un réseau comme ça c vraiment tannant

Meilleure réponse

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    @MacRobertz
    Il faut activer l'itinérance (sur mon appareil il n'y a pas de distinction entre itinérance voix et données). Soit assuré qu'il n'y aura pas de dépassement de coût si tu sors de ta zone de couverture à conditions de ne pas mettre d'argent dans ton portefeuille.

Réponses

  • Raphael Dubois
    Raphael Dubois Messages 1 ✭✭
    Il a un Iphone 6S
  • Joel Bernier
    Joel Bernier Messages 3 ✭✭
    iPhone 6s mais la le réseau est revenu tout est revenu dans l’ordre enfin merci
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Avez-vous activé l'itinérance ('roaming') dans le téléphone au moins? Au cas où vous décrochez d'une antenne de Fizz (Vidéotron) et que le téléphone essaie de se brancher à un réseau partenaire.
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    Je vous dirais que selon le cellulaire que vous avez, vous aurez p-t certaines configuration à faire. Par exemple moi qui a un galaxy a5, je n'ai pas eu aucune configuration à faire. Tout marchait dès l'insertion de la carte sim. Tandis que ma blonde qui a un sky 2.0, elle a dû installer la configuration envoyé via le site fizz.ca. Même en configurant manuel, sa ne marchait pas.
  • Marcel Querin
    Marcel Querin Messages 9 ✭✭
    Je ne réussi pas à accéder aux réseau LTE. J’ai fait le 611 bidon qui raccroche et n’est d’aucune utilité quand on n’a pas accès au WiFi!!!!
    Je ne sais toujours pas comment contacter le soutien technique!
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 494 ✭✭
    @Marcel Querin
    .
    Voici un post qui répond a votre question : Contacter le service technique
    .
    https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
  • MacRobertz
    MacRobertz Messages 2 ✭✭
    Gato,
    Faut-il activer l'itinérance des DONNEES ou est-ce que tu parles d'autre chose?
    (je viens d'activer ma carte aujourd'hui même ;) )
    Merci! :)
  • MacRobertz
    MacRobertz Messages 2 ✭✭
    @Gato k merci :)
Cette discussion a été fermée.