Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Configuration carte SIM?
Je n'ai pas reçu de courriel suite à mon activation! Je n'ai pas de PUK et ma carte est verrouillé. J'ai tenté de faire une configuration manuelle, mais ça ne fonctionne pas... je ne peux pas demeurer des heures sans services - comment faire pour que le tout fonctionne?
6
Meilleure réponse
-
Avez-vous un Samsung d'un autre fournisseur?
Si c'est fois forte et probable que le PUK soit le code de déverrouillage.https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7
Si vous voulez vraiment le PUK vous devez contacter le support, car pour le moment la page du site ne fonctionne pas.Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message7
Réponses
-
Tu peux obtenir toi-même ton code PUK via ton profil. Les explications sont ici :
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk2 -
Salut, pourras-tu nous dire si tu as résolu ton problème?7
-
Bonjour,
Si vous rencontrez encore la même situation, je vous invite à nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika0
Cette discussion a été fermée.