Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment envoyer et recevoir des MMS (problème) ?Bonjour, Depuis le début de mon abonnement, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS. J'utilise un…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas Sarrasin 92 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Solution pour MMS et APN configuré manuellement !J'ai trouvé le problème des MMS qui ne s'envoyait pas. Il suffit d'entrer Type de NPA (APN): defau…
-
Comment écouter ma messagerie avec un autre téléphone ?Comment écouter ma messagerie avec un autre téléphone ?Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 7016 739 vues 3 réponses 3 points Dernier message par __________
-
Que dois je faire pour modifier mes forfaitsJe ne peux pas modifier mes forfaits car je ne peux ni recevoir ni effectuées des appels. Et mes d…
-
Don de 500mo de données, qui veut ?Bonjour, Jour de bonté, qui serait intéressé par un don de 500mo?
-
Pas de réseau LTE ce matin. ?Bonjour! Mon téléphone affiche bien LTE mais internet ne fonctionne pas. Les mises à jour sont inst…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne Mathieu 16 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Marianne Mathieu
-
Problème avec l'APN, je reste avec 60mbs de download et 0mbs d'upload. Help?J'ai beau suivre les instructions fournis avec la vidéo pour changer l'APN, je reste avec 60mbs de …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier lacombe 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Olivier lacombe
-
Problème de la qualité de voix?J'ai toujours un problème avec la qualité de la voix des appels, l'autre partie ne m'entend pas bie…
-
Depuis la panne mon telephone ne reconnait plus la carte sim, que faire?Mon telephone ne fonctionne pas encore, il faut m:aider SVP.
-
impossible de me connecter a internet et de recevoir courriel, mms et autres message ?Depuis 5 jours, je n'arrive pas a me connecter a internet et ma messagerie. J'essaye de contacter l…
-
Aucun accès à mes données!?!Allô après la panne hier mon service téléphonique a été rétabli mais je n'ai aucun accès à mes donn…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier Pratte 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Olivier Pratte
-
Certains appels entrent directement dans la boite vocale sans sonner. Solution ?Je sais que Vidéotron a un problème similaire ou lorsque le téléphone utilise le LTE pour télécharg…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Blier 3.5K vues 4 réponses 7 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Le nouveau numéro que l'on m'attribue est dans le code régional 418 alors que je suis dans la régionComment demander un code régional de la région de Montréal?
-
Après combien de temps les données rollover expirent?J’ai beaucoup de données rollover, donc probablement que mon forfait est trop élevé. J’ai eu des pr…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume G. 12975 22 vues 9 réponses 2 points Dernier message par Nathaniel G.
-
J'ai reçu ma carte sim mais je N ai pas eu à faire de configuration automatique que mon telephone esPas de configuration à faire?! Je suis perdue ! J'ai suivi à la lettre les instructions et malgré ç…
-
Si on prend un ajout de 60 minutes, est-ce qu’elles sont remises le mois suivant si elle ne sont pasEst-ce que les minutes non utilisées s’accumulent?
-
J'ai payer mon abonnement parcontre je peux ni texter ni recevoir des appels ni utiliser mon LTEJai pas dutout accès a mon Lte pourtant jai payer 47$ c'est quoi caMeilleure réponse✓ Fermé Abdennour gherras 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Comment faire pour contacter un agent fizz?Bonjour, j'ai activé ma carte sim et ce il y a plus de 3h. Je n'ai toujours pas reçu le courriel d'…Meilleure réponse✓ Fermé MaudeVR 121 vues 4 réponses 6 points Dernier message par MARIE-CLAUDE B. 13024
-
Forfait sans minutes?Admettons que je prends un forfait comme celui ci (voir image) est-il possible de prendre des blocs…
-
Deux cadeaux de 1Go pour les victimes de la page du 25 mars?Merci Fizz, vous avez de la classe.
-
Incapable d'accéder au réseau internet ni texto cet après-midi. PourquoiJe suis abonnée chez Fizz depuis hier et cet après-midi je n'arrivais pas à me connecter au réseau …Meilleure réponse✓ Fermé Lyne T. #3831 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Oncle Jean-Jean
-
Après paiment - toujours pas de service?Pour la deuxième fois en deux mois, Fizz m'envoie un courriel et un texto APRÈS m'avoir débranché, …
-
le reseau fizz ne fonctionne pas ?possible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus ta…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Beauchemin 35 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Simon Dardour
-
Reçu cadeau pour la panne du 25J'ai reçu un courriel pour m'aviser que je recevrai un cadeau pour le problème du 25
-
Ma ligne coupe après 1 min 40. Svp aidez-moiDes que je suis en appel, je reçois une tonalité vers 1 min 10 et 30 secondes après, ça raccroche. …