Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Demande informations Est ce que le mobile : Huawei Honor 8X 64GB + 4GB RAM JSN-L23 est compatible av
SAID D. #3736
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’ai un mobile : Huawei Honor 8X 64GB + 4GB RAM JSN-L23 6.5" HD LTE Factory Smartphone débloqué – Version internationale
de HUAWEI
Caractéristiques :
• 3G HSDPA 850 / 900 / 2100 - 4G LTE B2/B4/B5/B7/B12/B28 - Dual SIM (Nano-SIM, Dual Standby) > (Assurez-vous de vérifier la compatibilité avec votre transporteur avant l'achat)
• Écran de 6,5" sans bordure 1080 x 2340 pixels, ratio 19,5 : 9 (~ 397 ppi densité) – Corps en verre avec effet de grille visuelle.
• 64 Go + 4 Go de RAM - MicroSD, jusqu'à 400 Go (emplacement dédié) - Puce Puissant Kirin 710 - Batterie Li-Po 3750 mAh - GPU Turbo
• Caméra arrière (principale) : caméra AI 20 MP, capteur de profondeur – Caméra avant : caméra selfie 16 MP – Déverrouillage du visage.
• Les téléphones portables débloqués en usine sont compatibles avec la plupart des transporteurs GSM, tels que AT&T et T-Mobile, mais ne sont pas compatibles avec les transporteurs CDMA tels que Verizon et Sprint
J’aimerai bien savoir sil fonctionne avec le réseau de FIZZ ?.
de HUAWEI
Caractéristiques :
• 3G HSDPA 850 / 900 / 2100 - 4G LTE B2/B4/B5/B7/B12/B28 - Dual SIM (Nano-SIM, Dual Standby) > (Assurez-vous de vérifier la compatibilité avec votre transporteur avant l'achat)
• Écran de 6,5" sans bordure 1080 x 2340 pixels, ratio 19,5 : 9 (~ 397 ppi densité) – Corps en verre avec effet de grille visuelle.
• 64 Go + 4 Go de RAM - MicroSD, jusqu'à 400 Go (emplacement dédié) - Puce Puissant Kirin 710 - Batterie Li-Po 3750 mAh - GPU Turbo
• Caméra arrière (principale) : caméra AI 20 MP, capteur de profondeur – Caméra avant : caméra selfie 16 MP – Déverrouillage du visage.
• Les téléphones portables débloqués en usine sont compatibles avec la plupart des transporteurs GSM, tels que AT&T et T-Mobile, mais ne sont pas compatibles avec les transporteurs CDMA tels que Verizon et Sprint
J’aimerai bien savoir sil fonctionne avec le réseau de FIZZ ?.
14
Meilleure réponse
-
à mon avis est compatible. Il a la B4 pour les données et 850 pour la voix. Dans certains cas (congestion, très très rare) tu pourras avoir des problèmes avec les appels, car tu as la possibilité seulement d'utiliser un subset des canaux.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatiblesAttention n'est pas compatible avec LTE si je regarde le site https://www.frequencycheck.com/
9
Réponses
-
D'après l'information que tu as spécifié, il pourait marcher mais tu ne liste pas B13 donc tu n'aurrais tout leur bandes LTEs.
Ceci étant dit, une recherche internet du Honor 8X indique qu'il n'est pas compatible avec ni B4, ni B13 donc ne fonctionnerais pas.
C'est n'est probablement pas un très bon choix pour Fizz (ou pour autre réseau au Canada puisqu'en general, au Canada, B4, B7, B12, B13, B17 sont utilises et le Honor 8X ne semble pas les supporter).1 -
Cette discussion a été fermée.