Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ?
Pierre Boucher
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu une confirmation par SMS, j'ai changé le nip et le message d'accueil. La boîte message ne se déclenche pas quand quelqu'un m'appelle, j'ai fait toutes les vérifications données dans la foire (renvoi, etc. ) rien ne marche.
6
Meilleure réponse
-
Je pense que la meilleure source, c'est encore quand ça vient de la bouche du cheval lui-même, comme aurait sans doute dit mon grand-père : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
(Voir capture d'écran)1
Réponses
-
La majorité des modifications à un forfait prennent effet à la date de facturation suivante, serait-ce le cas pour la boîte vocale aussi?5
-
Tu dois contacter le support8
-
Je crois que c'est bien le cas, il a eu une discussion à ce sujet.
4 -
Je crois aussi que ça prend effet au prochain cycle de facturation. Pour ma part, à l'inverse, j'ai retiré la boîte vocale. Par contre, puisque j'avais déjà payé pour le forfait avec boîte vocale, j'y ai encore accès. Donc je présume que l'accès sera retiré le premier jour de ma prochaine période de facturation.3
-
L'option de la boîte vocale peut être ajoutée jusqu'à 48 heures avant le début du prochain cycle et débutera à ce moment-là, c'est-à-dire quand commence le prochain mois.
Ainsi, si vous avez pris l'option même juste le lendemain du début de votre cycle de facturation, il vous faudra attendre jusqu'au prochain renouvellement pour que ça entre en fonction.
Autrement dit, il aurait fallu que vous le preniez dès votre adhésion à Fizz si vous souhaitiez l'obtenir immédiatement.
Ce qui est tout à fait normal parce que ce sont des options facturées au mois et non à l'usage comme des blocs de données ou d'appel par exemple.5 -
Les modifications au forfait serons mis a fonctionne pour le prochain cycle de facturation.8
Cette discussion a été fermée.