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J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ?

Pierre Boucher
Pierre Boucher Messages 1 ✭✭
J'ai reçu une confirmation par SMS, j'ai changé le nip et le message d'accueil. La boîte message ne se déclenche pas quand quelqu'un m'appelle, j'ai fait toutes les vérifications données dans la foire (renvoi, etc. ) rien ne marche.

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭

    Je crois que c'est bien le cas, il a eu une discussion à ce sujet.

     

    https://communaute.fizz.ca/questions/1912213-boite-messageries-vocale-fonctionne-alors-bien-indicque-forfait

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Je crois aussi que ça prend effet au prochain cycle de facturation. Pour ma part, à l'inverse, j'ai retiré la boîte vocale. Par contre, puisque j'avais déjà payé pour le forfait avec boîte vocale, j'y ai encore accès. Donc je présume que l'accès sera retiré le premier jour de ma prochaine période de facturation.
Cette discussion a été fermée.