Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un téléphone à moi 1 à ma fille et 1 à mon conjoint comment je fait pour donner des donné à ma
marilyne D. #3862
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
Les 3 appareils on évidement été activée a mon nom et avec mon adresse courriel. Je veu donne des donné mobile a ma fille mais si j'entre son numéro de téléphone de me dit membre introuvable ?
1
Meilleure réponse
-
Vous pouvez donner des données à quelqu'un qui a un compte distinct, mais malheureusement pas à des utilisateurs regroupés sous un même compte.
De la manière dont vous vous y prenez actuellement, c'est comme si vous vous donniez des données à vous-même en quelque sorte.
Là, vous n'avez ajouté qu'un utilisateur alors que vous auriez dû ajouter un compte pour pouvoir lui offrir des données.2
Réponses
-
Voici une discussion qui devrait vous éclairer là-dessus : https://communaute.fizz.ca/questions/1905498-difference-options-ajouter-utilisateur-ajouter-forfait
L'avantage de 2 comptes, c'est se pouvoir lui offrir entre autres des données et aussi de bénéficier toutes les 2 de 25$ de rabais sur votre 3e mois.3
Cette discussion a été fermée.