Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne peux pas faire d’appel et quand une personne m’appel, elle tombe directement sur la boîte vocaJe peux recevoir les texte de Fizz, mais je ne pas faire d’appel et le telephone ne sonne pas quand…
-
comptes descativé ?Bonjour, j ai créée deux compte fizz sur le meme nom et la je viens de voir qu il a ete descativé s…
-
Je ne peux pas recevoir de sms, à part de ceux qui ont Fizz?Je suis chez Fizz depuis 4 jours, je peux envoyer des sms à tout le monde sans problème, tout le mo…Meilleure réponse✓ Fermé Charlie G. #3785 19 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Charlie G. #3785
-
Mon forfait reste suspendu même si j ai changé le mode de paymentMon compte est suspendu à cause que le payment n'a pas été passer même si j ai changé le mode de pa…
-
Saviez-vous que Fizz voulait?Je vous expose la situation : - J'ai commandé une carte SIM afin d'avoir un compte avec Fizz. - J'a…
-
Prélèvement avant date de facturationFizz à prélever avant la date prévue du coup bug de facturation et compte désactivé
-
18 mars internet mobile ne fonctionne pas ?????Fonctionnait très bien hier et la aujourdhui plus rien.
-
Comment rejoindre une personne de chez fizz, un ami a besoin de parler à un responsable et ne peut sComment rejoindre une personne de chez fizz, un ami a besoin de parler à un responsable et ne peut …
-
Pas d'accès internet sans wifiPas accès à Internet depuis 2 jours...juste sur le wifi de la maison... Samsung S7...première fois …
-
La personne qui resoit mes mms les voient comme si je l'avais envoyé 7 heure plus tôt...Quelqu'un aL'heure de mon téléphone est sur automatique. J'ai essayé plusieur application de messagerie. Vidé …
-
Prix de lancement à vie?Bonjour, je regarde pour m’abonner, mais j’ai du mal à croire que les prix de lancement dureront ét…
-
Comment prendre mes messages à distance?Je suis à l'extérieur du pays et je ne suis pas capable de prendre mes messages vocaux
-
Le son coupe toujours pendant mes appels ou bien la ligne coupe tout court... pourquoi?Alllez vous remédier a ca un moment donné?
-
Problème accès Internet?Je perds internet lorsque je veux partager ma connexion. J'ai un samsung galaxy A5. Après avoir act…
-
Est-il possible d'avoir plusieurs téléphone différent sur le même compte?Est-il possible de configurer plus d'un téléphone avec des numéro de téléphone différent et n'avoir…
-
Mon "perk" de date ne fonctionne pas ?Bonjour à tous, Fizz m'a (comme à vous tous) offert 500 mo de data en perk. Je l'ai activé, mais mo…Meilleure réponse✓ Fermé Yohann T. #248 1 vue 19 réponses 8 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ?J'ai reçu une confirmation par SMS, j'ai changé le nip et le message d'accueil. La boîte message ne…
-
J’ai besoins de soutien technique SVP !?Soutiens technique svp !!!
-
est-ce que le mobile Sony XPERIA modèle H3123 est compatible?La version de la bande de base est: 20181119 BY120 DAILY No de version: 50.1.A.13.123
-
Ordre d'utilisation des donnéesQui sait où je peux obtenir de l'information sur l'ordre d'utilisation des données fait par FIZZ. …
-
Demande informations Est ce que le mobile : Huawei Honor 8X 64GB + 4GB RAM JSN-L23 est compatible avJ’ai un mobile : Huawei Honor 8X 64GB + 4GB RAM JSN-L23 6.5" HD LTE Factory Smartphone débloq…
-
Demande informations si le mobile : Huawei Honor 8X fonctionne avec le réseau de FIZZ ?Bonjour, J’ai un mobile : Huawei Honor 8X, 4GB+64GB que un ami ma offert . Caractéristiques : Ne…
-
Vous ne deservez une zone que j’utilise alors il faut que je mettre fin à mon abonnementVous ne desservez pas la zone G0r3x0
-
Accès aux données mobiles seulement en mode itinérance?Pour accéder à mes données mobile, je dois absolument sélectionner le mode itinérance. APN est con…
-
les rabais sur les forfaits se termine quand ?les rabais sur les forfaits se termine quand ?