Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pq je n'arrive pas à me connecter au réseau? Pourquoi je n'ai toujours pas accès à mes données depui
Jasmine E. #4224
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas accès à mes données depuis maintenant 5 jours. J'aimerais avoir une explication. De plus je n'ai pas eu la possibilité de récupérer mes 2G de données cadeaux.
1
Meilleure réponse
-
Pour ce qui est des 2 Gig, il seront disponible a partir du 9 avril.
.
C/P de Fizz
.
- 26 mars 2019, 16 h 00 - Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
.
- Tu as du recevoir un email de la part de fizz cet égard , regarde tes emails.
.
- Pour ce qui est de l'accès a tes donnés, je vais laisser quelqu'un d'autre t'aider.
.
- Tu est ici dans un forum d'usagers, c'est a dire que nous sommes des clients comme toi...
.
- Si tu veux rejoindre Fizz, je te réfère au post suivant, lis le au complet, ca pourra t'aider .
.
- https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique6
Réponses
-
Nous ne savons pas si tu es un nouveau usager.
- Donc, as tu un téléphone compatible?
- As tu vérifié la configuration de APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
si tu as un téléphone compatible et tu as vérifi. APN
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Avez-vous tenté de simplement éteindre l'appareil, retirer la carte SIM de l'appareil, la réintroduire, puis rallumer l'appareil, juste pour refaire le cycle intégral de démarrage?
Avez-vous bel et bien la certitude que les réglages de l'APN, c'est-à-dire les paramètres de connexion au réseau sont encore les bons? Vérifiez avec ceux inscrits dans le site de Fizz. (Lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn)
Enfin, pour les 2 Go promis, ils seront offerts sous la forme de 2 cadeaux de 1 Go chacun à compter du 9 avril prochain.0 -
C'est sûrement l'apn qui est mal configuré, il m'est arrivé la même chose.1
-
Sinon, le "mode avion" est-il activé par hasard?0
Cette discussion a été fermée.