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Service non fonctionnel cet après midi?

Stéphane R. #1215
Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
Bonjour, quelqu'un d'autre ici n,a plus de service? curieusement, suite a clavardage au sujet de bug avec date de facturation mon forfait ne fonctionne plus, seulement le LTE, pas d'appels, pas de SMS. Même chose pour un membre de ma famille.. panne généralisée ou bug dans mon compte? message quand j'essai de passer un appel: votre forfait actuel ne vous permet pas de faire cet appel, connectez vous à votre compte afin de régler la situation

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Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @Stef : C'est souvent le mot utilisé par nous les techs pour dire que c'est pas le réseau du fournisseur, aucun autre cas reporté. Donc local. Pour monsieur et madame tout le monde "isolé" serait plus approprié. Déformation professionnelle. Je travaille pas pour Fizz ni Vidéotron lol.
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    A Québec tout vas bien ! bah il neige... mais ça c’est une autre histoire haha!
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Mistral un appel d'un technicien un samedi soir? Rassurant dans le sens qu'il y a quelqu'un qui y travaille le weekend... Pas rassurant parce que mon forfait ne fonctionne toujours pas. Et Fizz ne pourront pas me téléphoner. Reste le courriel....
    @Sebastien: Ce n'est de toute évidence pas le réseau de Fizz, si tout le monde est fonctionnel. Mais ce ne sont pas nos 3appareils qui se sont déréglés en même temps... Ce n'est pas le réseau, mais c'est un trouble du côté Fizz quand même ;)
    Mise-à-jour pour ceux que le dossier intéresse: nous avons tous reçu une notification de Fizz disant que nous avons eu un transfert de données. Mais nos date de cycle sont fin mars, le 31 pour moi. Si je vérifie dans nos compte, tout semble en règle, les données y sont toujours...Je suis de plus en plus convaincu d'une mauvaise manipulation dans nos comptes suite au clavardage sur le sujet de bug de cycle de facturation, vraiment trop de coincidence. Maintenant 18 heures sans aucun service
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    maintenant 48 heures sans service mobile… inacceptable
  • antonio P. #3971
    antonio P. #3971 Messages 6 ✭✭
    Moi aussi réseau indisponible depuis ce matin , je suis à mtl
    Et j ai rien changé et sa fonctionné les 22 dernier jour
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Mistral 2 des 3 lignes qui étaient non fonctionnelles depuis vendredi PM sont rétablies depuis hier, en après midi, ce qui veut dire 4 jours sans service. Innacceptable. C'est les comptes de membres de ma famille, et ils auront à décider ce qu'ils feront de Fizz. Pour la 3eme ligne, la mienne, je suis à l'extérieur de ma zone d'abonnement. Alors je suis dans l'impossibilité de tester. J'aurais bien acheté un ajout mais si mq ligne est toujours non fonctionnelle je vais perdre cet ajout, devoir demander un nouveaucrédit, alors trop de trouble.... Je testerai dès que possible.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Mistral je suis de retour dans ma zone, et oui, tout est fonctionnel. Je présume depuis le 26 mars. Donc 3 comptes avec 4 jours sans service, et personne nulle part peut m'expliquer ce qui s'est passé…
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