Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Problème de réseau encore?Y as t'il encore un problème de réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Christelle8787 18 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Laurent Drainville
-
C'est encore une panne ?St calixteTerrebonne et Laval mes 3 appareil ne fonctionnepasdepuis ce matin à quand le retour ?
-
Panne réseau ... 2e en 2 semaine??Comment ce fait-il qu'il y ai encore une coupure du réseau avec appels d'urgences uniquement à Mont…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Couture 11 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Émile C. #4269
-
Meilleure réponse✓ Fermé Antoine Champagne 6 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Pierre-Olivier B. #3033
-
Est il possible de passer une semaine sans bug ? je crois bien que je vais changerpas de reseau la semaine passer et cette semaine ces le meme problemeMeilleure réponse✓ Fermé Etienne L. #3772 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Autre panne? SVP, offrez au moins les appels Wi-Fi!2e panne en une semaine! Ça fait 10 jours que je suis membre... j'aime le concept, le prix... mais…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Alexis J. 16 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Pierre-Alexis J.
-
Pas de réseau ce matin, TerrebonnePas de réseau ce matin!!!!!
-
Panne de service?Bonjour! Est-ce normal qu'il y ait encore une panne de reseau cellulaire ce matin? Je suis a Bouche…
-
ç'est inconcevable toujours prb de réseau indispensable ?ç'est inconcevable toujours prb de réseau indispensable ?Meilleure réponse✓ Fermé ISMAIL M. #3126 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Louis-Philippe Perron
-
Le réseau est indisponible aujourd'hui (02-04-2019)?Pouvez vous offrir le téléphone en wifi aussi svp?
-
Pas encore une panne!!2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliq…
-
Comment arrêter mon forfait?Bonjour, je souhaiterai arrêter mon forfait car les problèmes techniques me nuisent. Depuis que je …Meilleure réponse✓ Fermé Soumaya Boumazza 16 vues 10 réponses 1 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Problème encore avec fizzJ'aimerais savoir quand le problème sera réglé ?Meilleure réponse✓ Fermé ahmed aajmi 18 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Étienne G. 1731
-
Pourquoi je n'ai pas de réseau?Je viens de changer de fournisseur et depuis 1 semaine et demi j'ai déjà perdu 2x le réseau. Ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé KALINA palazej 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Guillaume Couture
-
J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez??????!!!!!!!!J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez??????!!!!!!!!
-
Encore problème de réseaux ce matin ?Aucun service ce matinMeilleure réponse✓ Fermé DIANA E. #3820 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Encore un pb de reseau ce matin?Ce serait bien d'avoir sur la page d'accueil de Fizz, l'état du service...Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #1106 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Que se passe-t-il avec le réseau? Je n'ai plus accès à ma ligne mobile.Le réseau est encore non disponible? Pouvons nous savoir le problème et savoir si FIZZ augmentera s…Meilleure réponse✓ Fermé Charles Ouellet 6 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Toujours pas de reseau ni internet sur mon telephoneCa commence a devenir vraiment embetant
-
Plus de réseau ce matin?Rive sud de Montréal plus de réseau
-
Aucun reseau disponible, soit aucun appel ni texto possible. Puis-je avoi un oru plus d’informationReseau indisponible soudainement apparu et même le redémarrage de l’appereil n’a pas fonctionné.
-
9h24 panne de réseaux et de données.... ENCOREEncore une autre panne, ça ne fonctionne pas le mode avion activé et désactivé. C'est vraiment lou…
-
Je n'ai pas de connexion réseau?Je ne peux pas téléphoner et je suis en discussion avec mes assurance, ainsi qu'en communication av…
-
Réseau indisponible Gatineau, 2 avril 2019?Est-ce que je suis le seul avec ce problème aujourd'hui? Je suis au travail, un endroit couvert pa…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Albert 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Albert
-
Aucun service encore ce matin. S'agit-il d'une panne importante comme la semaine dernière?Aucun service en Outaouais...