Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouvelle panne de réseauDepuis ce matin je n, est pas de réseau
-
réseau à laval? MerciSalut suis-je le seul qui n’a pas de réseau à laval? Merci
-
C’est toujours rassurant de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un, non?Avez-vous remarqué que Fizz termine les courriels avec cette phrase ? Ça doit être de l’autodérisio…
-
Panne de réseau - 2 avril ?Pouvons-nous ne garder qu'une seule discussion ouverte sur le sujet de cette panne du 2 avril, Nous…
-
Serait-il possible que Fizz tente volontairement de perdre leurs clients qui ont les prix d'introducAvec les pannes récentes et la fin imminente des bas prix d'introduction, je me demande si Fizz fon…
-
Encore un problème de réseau????Comment se fait-il qu'il y a encore un problème de réseau!!
-
Impossible de se connecter au réseau 201904-02 Quebec ?Impossible de s'enregistrer sur le réseau de FIZZ
-
Problème de réseau encore?Y as t'il encore un problème de réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Christelle8787 18 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Laurent Drainville
-
C'est encore une panne ?St calixteTerrebonne et Laval mes 3 appareil ne fonctionnepasdepuis ce matin à quand le retour ?
-
Panne réseau ... 2e en 2 semaine??Comment ce fait-il qu'il y ai encore une coupure du réseau avec appels d'urgences uniquement à Mont…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Couture 11 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Émile C. #4269
-
Meilleure réponse✓ Fermé Antoine Champagne 6 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Pierre-Olivier B. #3033
-
Est il possible de passer une semaine sans bug ? je crois bien que je vais changerpas de reseau la semaine passer et cette semaine ces le meme problemeMeilleure réponse✓ Fermé Etienne L. #3772 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Autre panne? SVP, offrez au moins les appels Wi-Fi!2e panne en une semaine! Ça fait 10 jours que je suis membre... j'aime le concept, le prix... mais…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Alexis J. 16 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Pierre-Alexis J.
-
Pas de réseau ce matin, TerrebonnePas de réseau ce matin!!!!!
-
Panne de service?Bonjour! Est-ce normal qu'il y ait encore une panne de reseau cellulaire ce matin? Je suis a Bouche…
-
ç'est inconcevable toujours prb de réseau indispensable ?ç'est inconcevable toujours prb de réseau indispensable ?Meilleure réponse✓ Fermé ISMAIL M. #3126 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Louis-Philippe Perron
-
Le réseau est indisponible aujourd'hui (02-04-2019)?Pouvez vous offrir le téléphone en wifi aussi svp?
-
Pas encore une panne!!2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliq…
-
Comment arrêter mon forfait?Bonjour, je souhaiterai arrêter mon forfait car les problèmes techniques me nuisent. Depuis que je …Meilleure réponse✓ Fermé Soumaya Boumazza 15 vues 10 réponses 1 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Problème encore avec fizzJ'aimerais savoir quand le problème sera réglé ?Meilleure réponse✓ Fermé ahmed aajmi 18 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Étienne G. 1731
-
Pourquoi je n'ai pas de réseau?Je viens de changer de fournisseur et depuis 1 semaine et demi j'ai déjà perdu 2x le réseau. Ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé KALINA palazej 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Guillaume Couture
-
J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez??????!!!!!!!!J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez??????!!!!!!!!
-
Encore problème de réseaux ce matin ?Aucun service ce matinMeilleure réponse✓ Fermé DIANA E. #3820 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Encore un pb de reseau ce matin?Ce serait bien d'avoir sur la page d'accueil de Fizz, l'état du service...Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #1106 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Que se passe-t-il avec le réseau? Je n'ai plus accès à ma ligne mobile.Le réseau est encore non disponible? Pouvons nous savoir le problème et savoir si FIZZ augmentera s…Meilleure réponse✓ Fermé Charles Ouellet 6 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Guillaume Couture