Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réseau de retour à Masson-Angers (Gatineau)Ca fonctionne à nouveau à 14h10Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 12 vues 11 réponses 6 points Dernier message par __________
-
Y a-t-il quelqu'un chez Fizz qui peut nous renseigner sur la situation ?Une réponse S.V.P.Meilleure réponse✓ Fermé Serge D. 13038 6 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Isabelle G. #2945
-
C inacceptable!C inacceptable! Je demande un rembourssement pour tout mes frais. Acause de vous jai laisser Virgin…
-
Je n’ai pas de serviceJe n’ai pas de service impossible de faire appel ni internet depuis le matin je peux rien faire seu…
-
j'ai crée un mot de pass accidentellement pour ma boite vocal comment s'en sortirj'ai crée un mot de pass accidentellement pour ma boite vocal comment s'en sortir
-
Pas de réseau depuis ce matin? Le retour est pour quand?Pas de mobile et pas d’internet c’est inacceptable
-
Je n'ai aucun service depuis ce matin à Prévost ?Pas de réseau aujourd'hui. La semaine passée, la même chose ces produites. Ma conjointe c'est fait …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Pouliot 14 vues 2 réponses 6 points Dernier message par tarik laouibi
-
Problème de reseau depuis ce matin c quoi sa ?Aucun reseau dispo
-
Pourquoi mon téléphone indique que j'ai du réseau si je n'en ai pas?Bonjour, Mon téléphone indique que j'ai du réseau mais les gens ne sont pas capable d me rejoindre.…Meilleure réponse✓ Fermé Simon Quevillon 3 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Simon Quevillon
-
J’ai pas de réseauJ’ai pas de réseau et j’ai vraiment besoin de passer des appels
-
La boîte vocale continue-t-elle d'être active malgré les problèmes de réseau?Bonjour, comme plusieurs utilisateurs, j'ai des problèmes de réseau et il semble qu'on ne soit pas …Meilleure réponse✓ Fermé Cassandre Ouimet 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Encore une panne de service!?Je viens de rater une entrevue téléphonique pour un emploi à cause de la panne de service du réseau…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Marcil 1 vue 2 réponses 1 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Je n'ai aucun service depuis ce matin?Je n'ai aucun service depuis ce matin?
-
C'est la deuxième fois dans deux semaines je désabonne1C'est la deuxième fois dans deux semaines je désabonne 1
-
Il y a une panne ce matin. Encore?Il y a une panne ce matin. Oui, encore. Ce n'est pas la situation idéale, on en convient. Si on pai…
-
Je veux canceller ce service qui n'a pas de service ?Comment Canceller mon abonnement chez fizz car le service est trop pauvre pour moiMeilleure réponse✓ Fermé Bruno B. 9805 16 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Ne trouvez-vous pas que Fizz manque au moins au niveau de la communication?Je crois qu'ils devraient mettre plus d'effort pour communiquer avec les utilisateurs lors des pann…
-
Comment Vidéotron a créé Fizz ?Fizz : "28 salariés dont une moitié environ provient de chez Vidéotron. Ils ne sont pas dans l…
-
Encore une autre panne?Croyant que mon cellulaire avait brisé ma carte SIM et celle de ma conjointe. Je me suis entêté à r…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel S. #3127 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par Mohand Chabane
-
Que se passe t'il ... pas de téléphone et de texto ????Encore une fois !!!!Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Pourquoi le reseau ne fonctionne pas ce matin?Pas de données ni de réseau depuis ce matin... Que puis-je faire?
-
encore pas de reseau ni de internet sur le mobile, alors?encore pas de reseau ni de internet sur le mobile, alors?
-
Ou se cache encore le reseau? Pas de service depuis am.Ou se cache encore le reseau? Pas de service depuis am.
-
Je n'ai pas de service depuis ce am?Bonjour , aucun service depuis ce am. Problème général?Meilleure réponse✓ Fermé Melinda C. #4314 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par frederick B. #1597
-
CommunicationJe comprends bien les Pannes intermitants , mais C,est que je n'ai pas compris que pas de communica…