Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Encore une autre panne?
Emmanuel S. #3127
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Croyant que mon cellulaire avait brisé ma carte SIM et celle de ma conjointe. Je me suis entêté à résoudre le problème par moi même mais toute tentative a été en vain. Une autre panne téléphonique et une autre deception d'une compagnie qui en promet grand. Aucun avertissement nous a été donné sur les réseaux sociaux, aucun message reçu dans ma boîte électronique. Par ailleur, il est très difficile de se communiquer avec le service à la clientèle qui répond quand bond leur semble et qui se cache quelque part dans la ''Foir aux solutions'' sur leur site internet.
Le service se détériore...
Le service se détériore...
4
Meilleure réponse
-
voici, met ce lien dans tes favoris, ça risque de servir souvent malheureusement https://fizz.ca/fr/faq/etat-services3
Réponses
-
Ou lis les autres 200 messages11
-
Même si les gens envoient 56,000 messages, ça ira pas plus vite malheureusement.3
-
C'est le deuxième en 8 jours. La dernière a eu lieu le 25 mars. Bonne journée3
-
je change un autre opérateur beaucoup de déception malheureusement.1
Cette discussion a été fermée.