Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
"réseau indisponible", quoi faire ? je ne suis pas nouvelle sur fizz.Le réseau est indisponible encore une fois. Suis-je la seule ?
-
C encore plante vraiment super comme service?Saguenay lac st jean Aucun reseau encoreMeilleure réponse✓ Fermé Maxime H. #2015 1 vue 11 réponses 6 points Dernier message par sylvain GOUIN
-
Stratégie de l'autruche très mauvaise pour FizzDonc j'en suis a ma 2e panne complète chez Fizz. Dans un contexte où mon téléphone est non seulemen…
-
Réseau indisponibleChaque fois pas de couverture de réseau
-
Mon internet mobile ne fonctionne pas et quand on m'appelle ca dit que je ne suis pas joinable, pouvTout le monde parle de même problèmes, si vous n'êtes pas capable d'offrir un service de qualité, f…
-
S'il vous plaît le réseau il va revenir quandS'il vous plaît essaie de trouver une solution finale moi personnellement je travaille avec le télé…Meilleure réponse✓ Fermé omar H. #3614 2 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Stéphane B. 14427
-
Panne FIZZ, comment utiliser itinérance et utiliser Videotron ou autre fournisseur ?Comment peut-on faire pour passer en mode itinérance pendant que FIZZ remonte son service ? Ainsi, …
-
Aucun service ?Pas de service mobile. Je ne peux ni faire des appels ni de lte????
-
plus de connection ?bonjour, a nouveau depuis ce matin plus de connection FIZZ Je reste en 3G et du coup acces a rien s…
-
Problème de réseau sur tous mes lignes Fizz (4 numéros)C'est la deuxième fois en mois de 10 jours que toutes les lignes de ma famille sont non joignable !…
-
Problèmes de connexion au reseau ?J éprouve présentement des problèmes à me connecter au réseau, est ce normal ?Meilleure réponse✓ Fermé Chantal Labrie 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Pourquoi n'aie-je toujours pas de réseau mobile ?Le réseau mobile fonctionnait hier. Pour la deuxième fois en huit jours, j'essaie de faire un appel…
-
est-ce que le réseau est reparti?Le réseau fonctionne?Meilleure réponse✓ Fermé Khalil El Mekari 3 vues 10 réponses 2 points Dernier message par Suzanne L. 13095
-
je ne peut rejoindre mes 2 cellulaires et voici la réponse : La communication n'a pu être établie?Avec ma ligne résidentielle je ne peut pas rejoindre mes cellulaires.... la réponse est : la commun…
-
02 avril 2019 : Nouvelle panne chez Fizz ou simple bug ?Bonjour, Mon téléphone affiche à nouveau "No Service", comme ce fut le cas il y a quelqu…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne Mercier 11 vues 25 réponses 14 points Dernier message par Sofia Gonzales
-
À quand le réseau 5G chez Fizz?De ce qu'on entend le réseau 5G est supposé est supposé être l'internet des objets et des voitures …Meilleure réponse✓ Fermé Elie F. #3282 105 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Marc J. #2123
-
Panne mobile du 2 Avril - Proposition d'ajout d'appel WIFIVoilà tout est dans le titre. On comprend que Fizz viens d'être lancé il y a quelques semaines. Ce…
-
pourquoi y a-t-il autant de panne de réseau de ce temps-ci?Quelles sont les raisons qui causent toutes ses pannes de réseaux?Meilleure réponse✓ Fermé Ariel Bélanger 11 vues 8 réponses 3 points Dernier message par SOODARSEN MADOORAY
-
C'est la nouvelle tradition, les "Mardis-sans-service" ?C'est la nouvelle tradition, les "Mardis-sans-service" ?
-
Le réseau va revenir quand? Encore sans réseauC’est la 2e fois que je suis sans réseau, ça commence à être inquiétant
-
Je commence a trouver que c'est de la m___ fizz?C'est encore sauté !
-
mes services?Je voudrais Svoir ' Mes services qunad vont rentre bormale.
-
État de service ?Pour connaitre la suite de l'état de service il suffit de changer les dates !!
-
Comment ça que j ai pas de réseau cell il a tu encore des problème?Pu de réseau pour téléphone ou internet il a tu encore des problème chez fizz
-
J'ai un signal!mais je ne sais pas pour combien de temps...