Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Plus de réseau mobile et data ? 2 avril 2019Plus de réseau mobile ni de donnée depuis ce matin 9h00 AM. J'ai fais toutes les manipulations (mod…
-
Pourquoi est-il si difficile d'avoir des réponses à nos questions ou d'avoir simplement de l'aide?Je m'acharne à avoir de l'aide autant par le site internet que par Messenger, mais il me semble que…
-
Incapable d'envoyer un message texte sms?Je ne suis pas capable d'envoyer de message texte sms depuis ce matin et même après un redémarrage …
-
Donnée cellulaire ne fonctionnant pasBonsoir, depuis que je suis avec Fizz mes donnée cellulaire n'ont jamais fonctionné. Je ne sais pas…Meilleure réponse✓ Fermé Maurice Wobeng 4 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Ariane M. #4362
-
Problème LTECes ridicule je paie pour 8gig de données et j’ai aucune lte
-
aucun service depuis ce matin!!!!??? a trois rivieresj arrives pas a appeller ni recevoire d appeller c est marque appelle d urgence uniquement!!?? je s…
-
C’est des arnaquer cette compagnie pas de réseaux depuis 2 jours ensuite quand Le réseaux réapparaîtUn seul mot arnaquer scammer ce fizz il économise de l’argent en faisant semblant que Le réseaux es…
-
Nip de boite vocaleJai pas mis de nip sur ma boite vocale mais on me demande un nip
-
Ma fille doit déverrouiller son compte (validation 24 heures passée, mais pas moyen de recevoir le cBonsoir, Je suis vraiment patient mais il y a des limites. Voulez-vous des nouveaux clients ou non…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Jérôme Doucet 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Ligne téléphonique fonctionne, mais pas les données ?ma ligne fonctionne bien, mais je suis incapable de prendre des données pour aller sur internet
-
Y a t'il un problème pour l'accès à Internet sur le cellulaire?Bonjour je j ai pas accès à Internet sur mon cellulaire depuis ce matin. Que se passe t'il?
-
J'avais du réseau hier. C'était normal?Hier mon réseau fonctionnait bien. J'aurais dû m'en inquiéter? LOLMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 20 vues 15 réponses 12 points Dernier message par Michel C. 14545
-
Fizz est-il fiable?Encore une panne de service de téléphonie, deux fois en peu de jours. Ça me nuit beaucoup au trava…
-
Aucune accès internet?Aujourd'hui j'ai perdu le réseau et depuis le retour je n'ai plus accès au réseau internet ... Ma c…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Michel L. #4349 3 vues 4 réponses 0 points Dernier message par adichou
-
Mon internet fizz ne fonctionne pas depuis ce am unMon internet fizz ne fonctionne pas depuis ce am. j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours p…
-
connection aux données mobiles impossible?Depuis la panne d'aujourd'hui je ne suis pas capable de me connecter à internet en utilisant mes do…
-
Peut-on utiliser les données mobiles en cadeaux pour les États-Unis sans frais?Le forfait actuel est pour le Québec et sans données. Je vois que ma fille utilise ses données mais…Meilleure réponse✓ Fermé MARIE-CLAUDE B. 13024 14 vues 1 réponse 5 points Dernier message par __________
-
2 Avril 2019 16h50 ,, pas encore de réseau pour la deuxième fois en 3 semaines d’activations quand r17 h 45 2 avril 2019. Encore pas de réseau en 3 semaines d’abonnement,,pourquoi se problème?? Et à …
-
retour du réseau et de la LTE?Le réseau est de retour chez moi à Montréal y compris la LTEMeilleure réponse✓ Fermé Hmizo 38 vues 14 réponses 9 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
FIZZ Whiz!! Une mise à jour du status serait apprécié!Une mise à jour SVP. Et le délais vers un retour complet des services https://fizz.ca/fr/faq/etat-s…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 5 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte sim ?Depuis vendredi le 29 mars je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que dans mon courriel et su…
-
Y’a t-il un moyen de me faire rembourser l’argent prélever hier ? Je me suis désabonnée aujourd’huiY’a t-il un moyen de me rembourser mon paiement prélevé hier ? Je me suis désabonnée aujourd’hui, d…
-
Mise a jour: toujours pas de LTEMise a jour: toujours pas de LTE
-
Qui est pour un recours collectif contre Fizz? ... Toujours pas de réseau aujourd'hui encore...Va-t-on encore passé une journée de plus à être injoignable sans plus d'informations? Je veux bien …
-
Est-ce que quelqu'un a testé les services mobiles-internet en Europe?Est-ce que internet fonctionne bien?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France L. #3660 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Marie-France L. #3660