Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nip de boite vocale
ghania halfaoui
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Jai pas mis de nip sur ma boite vocale mais on me demande un nip
1
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support . Il n y qu eux qui peuvent vous aider.
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message1
Réponses
-
Avez vous verifer vos sms.
Vous devriez en avoir reçu un via un sms de Fizz.1 -
L'option de la boîte vocale peut être ajoutée jusqu'à 48 hres avant le début du prochain cycle et débutera à ce moment-là.
Avez-vous pris l'option de la boîte vocale dès votre adhésion à Fizz? Ou plus tard?
Si vous avez pris l'option même juste le lendemain ou quelques heures après votre arrivée chez Fizz, vous devrez attendre jusqu'au prochain renouvellement pour que ça entre en fonction.
C'est à ce moment-là que vous y aurez accès et pas avant.1 -
1234 par défaut d'habitude. Sinon comme Sergio dit... chat avec Fizz0
Cette discussion a été fermée.