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Pourquoi est-il si difficile d'avoir des réponses à nos questions ou d'avoir simplement de l'aide?
Simon Côté
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je m'acharne à avoir de l'aide autant par le site internet que par Messenger, mais il me semble que je sois résolu à n'avoir aucun service, et par ce fait même, aucun service téléphonique... très embêtant pour le travail!!
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Meilleure réponse
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Ils sont tellement lent à nous informer via leur page https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Cette dernière pourrait être un outils qui leur sauverait des centaines de gens en attente sur le Chat, mais ils mettent plus de 1h30 à inscrire ce que tout le monde déduit en cas de panne.2
Réponses
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C'est le modèle d'affaire de l'entreprise, tout se fait via internet. Pas de kiosque, pas de boutique, pas de numéro de téléphone. Pour avoir de l'aide, il y a le forum d'abonnés (ici!) Facebook Messenger (la réponse peut être longue) Twitter ( jamais essayé) et le clavardage. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.
et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.6 -
Normalement les compagnies départagent le soutien technique du service à la clientèle. Chez Fizz ils font tout, et c'est beaucoup de choses à connaître. Quand c'est trop technique, ils envoient à une "équipe spécialisée" qui est débordée, on des faits interprétés tout croche par les agentes sur le chat. On a une réponse qui n'a pas de sens une semaine après du genre c'est à cause du téléphone de ma copine qui est avec Rogers si des dizaines de clients Fizz ont des problèmes de MMS qui arrivent décalés de 6 heures chez Koodo, Télébec, Vidéotron, Rogers et Bell. WTF? Ou à 8h30 plus de réseau. C'est sûrement que mon téléphone est en mode avion. Mais seulement passé 11h ils voient le problème. Si quelqu'un avait allumé à 8h30, ça serait revenu 3h plus tôt.3
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@Sébastien c'est un des gros problèmes... Difficile d'avoir l'heure juste. Si tu poses la même question à 2 agents différents tu risque fort d'avoir 2 réponses différentes. Et possiblement totalement contradictoires, par dessus le marché.4
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Je sais. Et c'est partout comme ça. Ne pas se fier à son intuition. Douter. Vérifier deux fois les informations données.2
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