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J'avais du réseau hier. C'était normal?

Stéphane R. #429
Stéphane R. #429 Messages 67 ✭✭
Hier mon réseau fonctionnait bien. J'aurais dû m'en inquiéter? LOL

Meilleure réponse

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    J'ai bien fait de quitter à ce que je vois ça ne marche pas encore...
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Oui effectivement Mehdi, je commence à y penser je vais t'avouer...
  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
    moi je me demande comment ça fonctionne. Fizz c'est vidéotron non? ils utilisent le réseau, la connexion ou je sais pas quoi d'eux alors pourquoi ça fonctionne pas vu que vidéotron fonctionne très bien.
  • Jean-Francois C. 6349
    Jean-Francois C. 6349 Messages 6 ✭✭
    Effectivement, quand ça marche...c'est bizarre!!!
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Oui, on doit s'inquiéter quand ca fonctionne trop bien... lol
  • Ré
    Messages 16 ✭✭
    Actuellement j ai le reseau du coté de Laval
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ils impartissent pas juste leur support, mais leurs serveurs aussi. C'est pas tout Vidéotron...
  • Michel C. 14545
    Michel C. 14545 Messages 3 ✭✭
    1. Non, Fizz n'utilise pas le ''même'' réseau que Vidéotron. Fizz est un ''locateur'' de fréquence
    Si leur système plante, les usagers perdent leur service (2e panne majeure en 3 semaines)
    2. J'imagine que Fizz perdra beaucoup d'usagers...on parle beaucoup des pannes de Fizz sur différents médias techno ces jours-ci
    3. J'ai aussi faire le switch de Fizz à Bell après la dernière panne....ma famille et moi dépendont trop de nos cellulaires
    4. Un autre problème avec Fizz, les MMS ne passent pas tous...plusieurs ne se rendent pas à leur destinataire. Fizz est au courant, mais trop occupé avec ces pannes trop fréquentes..
    Bonne chance à ceux et celles qui resteront fidèles à Fizz....vous aurez probablement droit à de beaux cadeaux-récompense.....mais n'oubliez pas que Fizz est et sera encore longtemps en mode ''Beta''
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Michel Chatelois et @Mehdi B : Pas pour être méchant, là. Mais j'essaie juste de comprendre l'idée de revenir sur un forum d'une entreprise d'où vous êtes partis? Êtes-vous des rabatteurs pour Bell ou Telus? https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rabatteur_rabatteuse/65834

    Je trouve ça drôle, moi, le monde qui n'aime pas un resto et qui se sent le besoin ensuite de revenir se poster à la porte avec un porte-voix pour crier que ce n'est pas mangeable.

    Comme je dis, ce n'est pas méchant. J'ai juste de la misère à comprendre.

    Je veux dire, qu'on essaie de convaincre ses proches, parents et amis de ne pas adhérer à un service qu'on n'a pas aimé, ça, je le comprends. Mais arpenter les forums pour dire qu'on a quitté? Hummmm! Celle-là, j'la pogne pas.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    @Gato...c'est un forum tu peux très bien commenté ou non que tu sois client ou non.
    De plus...je suis encore client mais Internet...donc j'ai encore mon mot à dire ;)
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Medhi : Comme je dis, ça n'a rien de méchant. Si tu es encore client Internet, tu as tout à fait ta place, et d'ailleurs quiconque est ou n'est même pas abonné peut commenter.

    Mais comme je disais mais de manière un peu différente, c'est un peu plus difficile de saisir les motivations et les objectifs de ces interventions quand ça vient de gens qui disent en être partis.

    C'est juste ça, pis toute ça que je disais. :)
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    @Gato, on a quand même le droit de dire qu'on a bien fait de quitter...Excuse moi mais payer pour que cela ne fonctionne pas tu aimes ça ?
    Que Fizz ne remette pas les prix BETA alors que le service Mobile est encore en BETA avec toutes les problématiques et pannes...tu trouves aussi cela normal ?
    Faut a un moment donné comprendre que c'est un SERVICE qui est quand même essentiel...des pannes ça existent oui mais bon...pas comme celle-ci avec un service qui ne fonctionne meme pas a 100% (MMS / Messagerie / Textos speciaux et j'en passe)
    Donc de "chialer" "se plaindre" de dire REVEILLEZ VOUS FIZZ vous êtres en train de perdre des clients....j'adore leur concept mais je suis parti car justement ils s'en foutent de nous !
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    C'est correct, @Medhi. Je ne comprends pas davantage mais c'est ton droit de le dire.

    Moi, quand je lis du monde pointer du doigt, agiter les baguettes en l'air et monter le ton pour menacer qu'ils quittent, ça ne m'émeut pas tellement, comme je l'avais écrit dans un autre sujet.

    Et ça, dieu sait qu'on en a lu du monde qui préfèrent Freedom Mobile parce que c'est tellement mieux, ou encore Koodo, ou Bell, ou nommez-les tous.

    Moi, je suis plus le genre à prendre mes pattes pis à cris... mon camp sans demander ni mon reste ni mon change quand ce n'est pas intéressant à quelque part.

    Pour l'heure, rien n'a été encore dramatique et rien ne m'incite à cris... le camp, comme on dit.

    T'inquiète que le jour où je serai écœuré, je ne reviendrai pas faire ma fragile ici et faire des saynètes. Pantoute! Je vais... juste... partir. Comme un petit poulet. ;)

    Attention! Je ne dis pas que tu fais nécessairement ta fragile en venant passer des commentaires ici. Mais, j'ai le droit de me questionner sur le pourquoi et je dis juste qu'on en lit pas mal de ça depuis une semaine.

    Pas pire amis pour ça, comme on dit. Bonne vie!
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    @Gato, mon point est si vous aimez payer dans le vide :) c'est votre droit.
    Moi je pars du principe que quand je paye et peut importe le prix, quand on dit que le service c'est ça ça et ça....bah on se doit de le respecter.
    On ne demande pas la lune je pense...juste d'avoir un service fiable ! et de faire fonctionner ce qui ne fonctionne pas depuis 6 mois...
    :)
  • Michel C. 14545
    Michel C. 14545 Messages 3 ✭✭
    Oui, d'accord ..mais je considère important que les usagers actuels et futurs comprennent dans quoi ils embarquent
    J'ai été avec Fizz du début jusqu'à ka semaine dernière...mais j'ai besoin d'un service fiable, ce que Fizz publicise...
    Bonne chance à tous
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