Plus de réseau mobile et data ? 2 avril 2019
J'ai fais toutes les manipulations (mode avion, redémarrage, reset) et toujours le même problème.
Je vais changer d'opérateur car oui le prix est vraiment attractif mais d'avoir autant de problèmes techniques en si peu de jours est inadmissible (surtout en sachant que le réseau de Vidéotron est fonctionnel).
Merci
Réponses
-
Effectivement, il semble y avoir une panne généralisée... Même chose pour moi pas de réseau.. Espérons que ça reviendra rapidement.2
-
idem pour moi, suis sur Montréal, juste à côté du centre Bell actuellement et aucune barre de réseau sur mon téléphone. J'ai redémarré mon smartphone mais impossible d'accrocher le réseau fizz.
Sérieux, ça devient lassant cette histoire. Je veux bien faire preuve de compréhension mais j'aimerais bien avoir un service fonctionnel!
1 -
En effet, l'accès au réseau a cessé vers 9h00 ce matin de mon côté aussi (Montréal). Franchement déprimant de voir les pannes de réseau réapparaître comme ça.1
-
Il semble qu'ils n'ont pas appris7
-
Moi aussi de mon coté je suis a Laval pas de réseau, surtout que j'utilise mon cellulaire pour le travail.
et nous payons oui moins cher mais pour un service fonctionnel et non pour un service broche a foins, je peut comprendre 1fois par année qu'on perd le service pour une journée mais la une 2iemes fois en moins de 2semaines.
J'espère que cette fois-ci ca va être plus que 2GB de récompense1 -
Merci Fizz, vous avez une excellente formule et des beaux forfaits mais tant que vois ne serez pas capable de gérer votre réseau (pardon celui de Vidéotron) je ne reviendrais plus.
Désabonnement fait pour Vidéotron à l'instant.1 -
Idem, il est déjà près de 12h30... Heureusement que mon internet résidentiel n'est pas de chez eux !1
-
Vous avez tout à fait raison. Même moins cher, quand il n'y a pas de service, c'est encore trop cher.
Ceci dit on peut bien nous offrir encore plus de données en compensation pour les pannes de services, il faut toujours bien que le réseau fonctionne pour pouvoir les utiliser.
Je n'avais jamais ce genre de problème avec Vidéotron. Je regrette d'avoir changé, car le forfait que j'avais et qui me convenait somme toute assez bien n'est plus offert.
Pourquoi j'ai changé déjà? Ah oui, pour le prix. Et je n'en ai pas pour mon argent.
1