Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus de réseau mobile et data ? 2 avril 2019

Pierre-Yves Le Roy
Pierre-Yves Le Roy Messages 2 ✭✭
Plus de réseau mobile ni de donnée depuis ce matin 9h00 AM.
J'ai fais toutes les manipulations (mode avion, redémarrage, reset) et toujours le même problème.
Je vais changer d'opérateur car oui le prix est vraiment attractif mais d'avoir autant de problèmes techniques en si peu de jours est inadmissible (surtout en sachant que le réseau de Vidéotron est fonctionnel).
Merci

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Effectivement, il semble y avoir une panne généralisée... Même chose pour moi pas de réseau.. Espérons que ça reviendra rapidement.
  • Jean-Francois C. 6349
    Jean-Francois C. 6349 Messages 6 ✭✭

    idem pour moi, suis sur Montréal, juste à côté du centre Bell actuellement et aucune barre de réseau sur mon téléphone. J'ai redémarré mon smartphone mais impossible d'accrocher le réseau fizz.

    Sérieux, ça devient lassant cette histoire. Je veux bien faire preuve de compréhension mais j'aimerais bien avoir un service fonctionnel!

  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    En effet, l'accès au réseau a cessé vers 9h00 ce matin de mon côté aussi (Montréal). Franchement déprimant de voir les pannes de réseau réapparaître comme ça.
  • Hocine B. #1154
    Hocine B. #1154 Messages 2 ✭✭
    Moi aussi de mon coté je suis a Laval pas de réseau, surtout que j'utilise mon cellulaire pour le travail.
    et nous payons oui moins cher mais pour un service fonctionnel et non pour un service broche a foins, je peut comprendre 1fois par année qu'on perd le service pour une journée mais la une 2iemes fois en moins de 2semaines.
    J'espère que cette fois-ci ca va être plus que 2GB de récompense
  • Pierre-Yves Le Roy
    Pierre-Yves Le Roy Messages 2 ✭✭
    Merci Fizz, vous avez une excellente formule et des beaux forfaits mais tant que vois ne serez pas capable de gérer votre réseau (pardon celui de Vidéotron) je ne reviendrais plus.
    Désabonnement fait pour Vidéotron à l'instant.
  • Kathleen Gros
    Kathleen Gros Messages 1 ✭✭
    Idem, il est déjà près de 12h30... Heureusement que mon internet résidentiel n'est pas de chez eux !
  • Roger P. #3443
    Roger P. #3443 Messages 7 ✭✭

    Vous avez tout à fait raison. Même moins cher, quand il n'y a pas de service, c'est encore trop cher.

     

    Ceci dit on peut bien nous offrir encore plus de données en compensation pour les pannes de services, il faut toujours bien que le réseau fonctionne pour pouvoir les utiliser.

     

    Je n'avais jamais ce genre de problème avec Vidéotron. Je regrette d'avoir changé, car le forfait que j'avais et qui me convenait somme toute assez bien n'est plus offert.

     

    Pourquoi j'ai changé déjà? Ah oui, pour le prix. Et je n'en ai pas pour mon argent.