Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À défaut de nous dédommager pour les pannes, un cadeau pour s'excuser?
Je doute fort que Fizz nous dédommage pour les nombreuses pannes des dernières semaines, mais pourquoi pas nous offrir un cadeau, par exemple de 500 mo en s'excusant de la situation? Ça leur coûterait pratiquement rien et je crois que ce simple petit geste nous montrerait au moins qu'ils ne se foutent pas complètement de nous... Le mécanisme de cadeaux et bonus étant déjà en place ça ne serait probablement pas très complexe à instaurer.
Suggestion pour vous Fizz.
Suggestion pour vous Fizz.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour D Brodeur-Chouinard ,
Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019.
Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
Belle journée.
-Luciana1
Réponses
-
Oui, c'est une bonne suggestion! J'approuve!16
-
Très bonne suggestion. à tous le moins ça compenserait les désagréments.15
-
J'approuve la motion!!!10
-
J’approuve!9
-
D'accord moi aussi6
-
Excellente suggestion!6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1 -
J'approuve moi aussi2
-
Il est 20h et je n'ai toujours pas de reseau et ce depuis ce matin.
J'avais commencé à recommander Fizz a mes amis, sans aucune compensation je pense que je vais plutot les décourager de venir chez Fizz1
Cette discussion a été fermée.