Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À défaut de nous dédommager pour les pannes, un cadeau pour s'excuser?

D B. #234
D B. #234 Messages 147 ✭✭
Je doute fort que Fizz nous dédommage pour les nombreuses pannes des dernières semaines, mais pourquoi pas nous offrir un cadeau, par exemple de 500 mo en s'excusant de la situation? Ça leur coûterait pratiquement rien et je crois que ce simple petit geste nous montrerait au moins qu'ils ne se foutent pas complètement de nous... Le mécanisme de cadeaux et bonus étant déjà en place ça ne serait probablement pas très complexe à instaurer.
Suggestion pour vous Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour D Brodeur-Chouinard ,
    Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019.
    Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
    Belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    J'approuve moi aussi
  • Gregory G. #4002
    Gregory G. #4002 Messages 1 ✭✭
    Il est 20h et je n'ai toujours pas de reseau et ce depuis ce matin.
    J'avais commencé à recommander Fizz a mes amis, sans aucune compensation je pense que je vais plutot les décourager de venir chez Fizz
Cette discussion a été fermée.