Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon chum a entrée son forfait et il n’arrive pas à téléphoner. L’ecran Blanc Et plus d’accès à son c
Guylène Bou
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
L’écran du téléphone est blanc. Il a essayé de réinitialiser son compte sans retour de courriel. Quand je l’appelle je tombe sur sa nouvelle boite vocale Fizz et je l’ai aussi ajouté dans mes contacts Fizz. Peut-être que la carte SIM ne fonctionne pas correctement?
1
Meilleure réponse
-
Écran blanc? S'agit-il d'un iPhone? L'appareil est-il déverrouillé pour fonctionner sur d'autres réseaux que celui du fournisseur de services sans fil où a été acheté le téléphone?2
Réponses
-
Vous devez contacter le support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client.Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message1
Cette discussion a été fermée.