Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte blocker pour 40$ et j'ai mis 40$ dans mon compte porte feuille et encore blocker
Sébastien Lafond ampleman
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Mon forfait est blocker pour 40$ et j'ai mis 40$ mon porte feuille et mon compte forfait est blocker encore vous envoyé la preuve de photo
7
Meilleure réponse
-
Un petit follow up ? Tu a réussi a résoudre ? Merci3
Réponses
-
Duplication
Ceci c'est un forum public, donc, vous avez publié votre numéro. SVP, modifiez votre post.
Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
9 -
C'est très dommage pour vous, mais poser la même question 2 fois n'aide en rien. Comme l'a dit irène, vous devrez sans doute attendre l'ouverture pour clavarder avec le support.1
-
Nous ici on peux rien pour toi, désolé.
.
- Lis les réponses plus haut.
.
Bonne journée4 -
@Sébastien : Non seulement avez-vous posé la même question à 3 reprises, mais en plus vous avez exposé des infos personnelles dans chaque question. C'est très maladroit de votre part.2
Cette discussion a été fermée.