Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma ligne ne marche pas?

Mister You
Mister You Messages 1 ✭✭
J'ai payé mon forfait mais ma ligne ne fonctionne toujours pas, l'argent se retrouve dans mon porte-feuille fizz. Ensuite le compte est a 0. Mais j'ai été charger sur ma carte de credit??? Je panique j'ai besoin d'aide...

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous dîtes avoir payé votre forfait, mais avez rajouté de l'argent dans le portefeuille? Pourquoi?

    En principe, le portefeuille n'est nécessaire que pour s'offrir des ajouts et des options de voyage. On peut s'en servir pour s'acheter des blocs de données, de textos ou des minutes d'appel par exemple si on n'en a pas d'inclus dans notre forfait.

    Par contre, on ne peut mettre 25-30 $ dans le portefeuille et espérer que Fizz va s'en servir pour régler la facture du forfait. Ça ne fonctionnera pas.

Réponses

Cette discussion a été fermée.