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Ma ligne ne marche pas?
Mister You
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai payé mon forfait mais ma ligne ne fonctionne toujours pas, l'argent se retrouve dans mon porte-feuille fizz. Ensuite le compte est a 0. Mais j'ai été charger sur ma carte de credit??? Je panique j'ai besoin d'aide...
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Meilleure réponse
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Vous dîtes avoir payé votre forfait, mais avez rajouté de l'argent dans le portefeuille? Pourquoi?
En principe, le portefeuille n'est nécessaire que pour s'offrir des ajouts et des options de voyage. On peut s'en servir pour s'acheter des blocs de données, de textos ou des minutes d'appel par exemple si on n'en a pas d'inclus dans notre forfait.
Par contre, on ne peut mettre 25-30 $ dans le portefeuille et espérer que Fizz va s'en servir pour régler la facture du forfait. Ça ne fonctionnera pas.1
Réponses
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Je sais que c eat inquiétant mais
Vous devrez contacter le support pour tout ce qui concerne votre compte et son solde ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
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Redémarrer votre appareil4
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pourquoi avez vous mis de l'argent dans votre portefeuille ? savez vous a quoi sert le portefeuille ? votre téléphone est t-il compatible avec le réseau fizz ?
Bonne chance.... https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles //// https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche1
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