Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Une fois la période bêta terminée, vous conserverez le prix exceptionnel de votre forfait,C'est seul message que vous avez renvoyéPour l'Internet bêta Mais malheureusement vous avez changé …
-
Vos suggestions pour du streaming francophone.Si vous avez des suggestions!Meilleure réponse✓ Fermé Gilles T. #238 1K vues 10 réponses 9 points Dernier message par Gilles T. #238
-
Internet non-fonctionnel Rive-Sud de Québec?L'internet ne fonctionne plus depuis 15h30? J'ai redémarrer le modem plusieurs fois et j'ai 6 lumie…Meilleure réponse✓ Fermé Louise D. #6377 172 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Pourquoi ma connexion est si lente ?Je viens de poser la question mais je la repose. J’ai effectué un test de vitesse. Le débit descend…Meilleure réponse✓ Fermé Cedric C. #6300 47 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Bug avec les suffixes dans l'adresse?Quand j'entre mon adresse pour vérifier la disponibilité du service internet Fizz, l'outil me retou…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #4216 96 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Il m'est impossible de rentrer la bonne adresse lorsque je demande une installation pour internet. UJ'inscris mon numéro de porte(40) et mon numéro d'appartement(1) et votre site modifie sans raison …Meilleure réponse✓ Fermé Rémi L. #6313 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
comment annuler une demande d'installation internet a mon adresse ?Moi et ma femme sommes abonnés mobile avec fizz depuis plus de trois mois. j'ai recu une invitation…Meilleure réponse✓ Fermé hamid hamraoui 68 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Markenson C.
-
Quels sont les ports autorisés ou restreints (80, 25, 443, 110)?Y a-t-il des restrictions au niveau des ports ?Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas A. #5232 608 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Le modem fizz peut t-il être positionner coucher ?Le modem fizz peut il être positionner coucher ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #113 432 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Modem batterie?A t il une batterie dans le modem et qu elle est le modeleMeilleure réponse✓ Fermé sylvain B. #6330 70 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Modem/routeur installé aujourd'hui?L'installation s'est faite aujourd'hui et l'internet n'arrête pas de couper. Mon ordinateur et ma b…Meilleure réponse✓ Fermé joanne P. #3515 21 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Question techniqueEst-ce qu'il y a des ports de bloqué comme le port 80 et le routeur nous permet de faire un maximum…Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 7016 1.3K vues 3 réponses 13 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Pour la ville de Saint-Hyacinthe, le service Internet sera développé et disponible à quel moment ?Le service Internet m'intéresse, mais il n'est pas encore possible de le commander pour mon secteur…
-
Internet fizz résidentiel fonctionne bien?J’aimerais connaître votre avis sur internet résidentiel fizz avant d’y faire adhérer ma mère. Mer…Meilleure réponse✓ Fermé marc-andre M. #2916 266 vues 5 réponses 15 points Dernier message par ClaudeR
-
Pas d internet?Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'ai plus d'internet. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et …Meilleure réponse✓ Fermé suzanne R. #1922 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Vitesse internet avis?Salut, j’hésite encore à venir avec fizz, je voudrais savoir comment est la vitesse internet dans l…
-
Pourquoi ma connexion résidentielle est très lente ?Ma connexion residentielle est extrêmement lente depuis plusieurs heures sans raison. Il faut que …
-
Auto-installation dans une nouvelle rue non reconnue par FizzJ'habite Saint-Constant (Rive-Sud) sur une nouvelle rue qui a été fait cette année. Je suis deja cl…Meilleure réponse✓ Fermé Dominik M. #3158 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Le modem est installé mais les téléphones affichent constamment mot de passe incorrect?Le technicien a installé le modem mais quand on essaye de se connecter ça affiche mot de passe inco…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence R. #6287 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Modifier le prix de mon forfaits internet?Bonjour, mon forfait entrera en vigueur le 15 juin, 2019 et le prix est passé de 60$ à 50$, est-ce …
-
Je pourrais opter pour 500 minutes et 6 Go d'Internet? Combien cela coûterait-ilJe pourrais opter pour 500 minutes et 6 Go d'Internet? Combien cela coûterait-il
-
Pourqoi le modem n'a fonctionné qu'une heure et s'est arrêté?le modem n'a fonctionné qu'une heure et s'est arrêté au moment où j' été entraine de mettre le mode…
-
si quelqu'un m'appelle et que je n'ai pas les minutes incluses, combien je paierai?si quelqu'un m'appelle et que je n'ai pas les minutes incluses, combien je paierai?
-
Fizz Internet résidentiel et voip.ms ?Bonjour, Je songe m'abonner à Fizz Internet depuis les nouveaux prix, c'est pas mal intéressant! Pa…
-
Invitation pour internet résidentiel, quand je peux ?Invitation pour internet résidentiel avec bonne promos