Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment contacter fizz pour nouvelle installation
Meilleure réponse
-
Fizz n'a pas de téléphoniste, vous devez configurer votre forfait et prendre le rendez-vous d'installation vous même. En cas de pépin, voici le lien et les conseils pour joindre le soutien en ligne :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
Ceci c’est un forum public et vous avez poste un numéro de téléphone, si vous voulez activer un forfait résidentiel il suffit suivre les étapes de la page principale3
-
J'ai signalé votre message, de façon que vous ou le puisse effacer votre numéro2
-
tu as deux choix ! communique avec eux par facebook ou clavardage. Pour l’installation tu sera responsable ! sinon il à des frais de 30$1
-
Par internet, c'est le meilleur moyen.1
-
Il faut que tu contactes le support pour ça. Ici c,est un forum d'usagers.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Cette discussion a été fermée.