Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
internet ne marche pas
WILLIAM S. #4120
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
-- J ai un probleme avec l internet residentiel depuis Vendredi 7 Juin 2019, je ne suis pas capable d avoir l internet ni sur par wifi, ni par cable RJ45, ca ecrit probleme de connection reseau.
-- J ai power cycle plusieurs fois le routeur (en suivant la procedure de Fizz) et c est le meme probleme, tous les voyants du routeur sont allume mais je vois principalement le voyant upload clignoter regulierement. ce qui se passe c est que le wifi est disponible, j essaie de me connecter et ca dit probleme de connection reseau et il y a un point ! a cote de l icone wifi.
-- derniere chose que j ai fait c est rentrer dans le routeur par 192.168.0.1, faire un reset default (factoryreset du routeur pour revenir au parametre d usine) et apres que le routeur sois allume, tous les voyants
allumes, je ne suis meme plus capable de me connecter au routeur par 192.168.0.1, je vois mon reseau wifi, j essaie de me connecter dessus mais quand je rentre le password de mon wifi qui marchait avant, il ne
reconnait pas, j ai l impression que a la base, c est le feed du routeur qui marchait pas, c est a dire l entree par le cable coaxiable ne donnait pas la connection mais a verifier,
pouvez vous envoyer quelqu un regler le probleme.
William
-- J ai un probleme avec l internet residentiel depuis Vendredi 7 Juin 2019, je ne suis pas capable d avoir l internet ni sur par wifi, ni par cable RJ45, ca ecrit probleme de connection reseau.
-- J ai power cycle plusieurs fois le routeur (en suivant la procedure de Fizz) et c est le meme probleme, tous les voyants du routeur sont allume mais je vois principalement le voyant upload clignoter regulierement. ce qui se passe c est que le wifi est disponible, j essaie de me connecter et ca dit probleme de connection reseau et il y a un point ! a cote de l icone wifi.
-- derniere chose que j ai fait c est rentrer dans le routeur par 192.168.0.1, faire un reset default (factoryreset du routeur pour revenir au parametre d usine) et apres que le routeur sois allume, tous les voyants
allumes, je ne suis meme plus capable de me connecter au routeur par 192.168.0.1, je vois mon reseau wifi, j essaie de me connecter dessus mais quand je rentre le password de mon wifi qui marchait avant, il ne
reconnait pas, j ai l impression que a la base, c est le feed du routeur qui marchait pas, c est a dire l entree par le cable coaxiable ne donnait pas la connection mais a verifier,
pouvez vous envoyer quelqu un regler le probleme.
William
9
Meilleure réponse
-
C'est un forum d'usagers ici. Pour ça, contacte le support par chat ou facebook messenger.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Cette discussion a été fermée.