Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tarj'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le ta…Meilleure réponse✓ Fermé achraf A. #6712 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Comment est l'InternetPuis-je avec leur routeurs connecter des appareils par câble et comment est-ce fiable pour interne…
-
Prix en baisse ?Je viens de regarder mon prix et je suis passé à 39$ au lieu de 44$ :) Merci Fizz :)
-
Délai de livraison modem?Bonjour, avez-vous une idée du délai de livraison actuellement pour un modem wifi.
-
Le technicien ne passe pas depuis 4 RDV.Ca fait plusieurs fois que je replanifie le rendez vous d'installation de mon internet car le techn…Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #6236 13 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Pourquoi mon internet sa couper tout seul ?Bjr jai un forfait de internet la 120/20 mai depuit le debut que jai abonner jai fait les teste de…Meilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 21 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Nouvelle adresse ?Quand même bizarre que l'Internet résidentiel ne soit pas disponible à ma nouvelle adresse quand il…
-
recuperer mes frais internet ?Un technicien est passé chez moi hier il n'a pas pu connecté le modem car pas de signal videotron .…
-
comment contacter fizz pour nouvelle installationnouveau locataire cherche en top urgence l'abonnement forfait mensuel chez "fizz" interne…
-
Si je ne peux avoir un retour d'appel et avoir 1 technicien comme promis et prevue je vaus tout cancJai attendue comme prevue de 17h a 20h ya personne qui cest pointer ni na communiquer avec moi c es…
-
Pourquoi est-ce que je reçois des bonis et cadeaux pour service mobile lorsque j’ai que l’internet aJe reçu un bonis et cadeau pour service mobile que j’ai pas. Je n’ai que le service internet, donc …
-
Je veux annuler ma commande internet prevue pour le 18/06/2019Je peux pas malheureusement continuer et prendre cette commande
-
Ou est le technicien sa fait 3hrs j attend ?Ou est le technicien devant passer entre 17h et 20h ?? Ca fait 3hrs j attend
-
Pas d’internet résidentiel depuis 18h15?Coupure d’internet survenue depuis 18h15 alors que j’étais tranquillement sur mon ordi, je vais sur…
-
je veux annuler mon payement comment faire , sachant que mon installation est prévu le 21/06/2019 ?je veux etre rembourser svp , jai une installation prévu le 21/06/2019 jai ete debiter aujourdhui ?…
-
Bonjour ,j'ai retourné votre modem le 23 Mai et je ne suis pas encore remboursé.Pourquoi?rqEst-ce qu'il ya un moyen de parler à quequ'un?
-
Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est?Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est? Quoi faire?Meilleure réponse✓ Fermé Jules G. #6519 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
internet ne marche pasBonjour, -- J ai un probleme avec l internet residentiel depuis Vendredi 7 Juin 2019, je ne suis pa…Meilleure réponse✓ Fermé WILLIAM S. #4120 141 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Est-ce possible d'utiliser mon modem et mon routeur personnels ?Puisque les prix des forfaits internet Fizz ont baissé, j'aimerais utiliser leurs services. Cependa…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit R. #4270 109 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
la grande question est comment communiquer avec fizz ....?????je voudrais communiquer avec cette compagnie....??????
-
Vitesse de téléversement difficile en "wired"Bonjour belle communauté Fizz! Je m'adresse à certains experts d'entre vous car ce n'est pas un cas…
-
Est-ce que Fizz Internet va être disponible bientôt dans le secteur de Sainte-Agathe-des-Monts?Bonjour, je connais beaucoup de personnes dans ce secteur qui aimerait avoir l'internet Fizz. Est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick P. #1186 51 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Sebastien
-
Le technicien n’est pas venu mais vous avez pris le paiement...je fais quoi?Y a t-il un endroit pour parler a quelqu’un directement?
-
Problème données mobiles?Bonjour, j'ai une carte SIM avec Fizz et les textos ainsi que les appels fonctionnent, mais je ne s…
-
Utilisation internet lorsque la couverture est offerte par un partenaire?Bonjour, si j'apporte mon modem Internet à mon chalet (au Québec) qui est dans une zone où la couve…