Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
À quel niveau obtient-on des rabais sur l'Internet (bonus)?Tout est dans le titre !
-
Construction neuve ?Je déménage et c'est une construction neuve et dans la recherche je ne vois pas mon adresse vu que …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvianne N. 66 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Julie B. 20914
-
Internet/déménagement?J'ai reçu l'invitation pour l'Internet fizz et mon dilemme c'est que ou je vie en ce moment il ne p…
-
J'ai annulé mon rendez-vous par erreur pour recevoir le modem. Comment puis-je le reprogrammerJ'ai reçu un courriel pour reprograme un rendez-vous mais par erreur j'ai annuléé. Comment puis-je …
-
Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ?Cela fait 6 JOURS. Autrement dit, j'ai déjà TOUT essayé. Redémarrer, mettre en mode avion, réinstal…
-
Prix du 120-20 diminué de 45$ a 40 pour certainsIl semble que le prix de lancement de 120-20 a 45$ ait ete diminue a 40$ pour certains. Savez-vous …
-
Installation Internet Fizz + télévision Vidéotron ?Bonjour, j'aimerais avoir l'Internet de Fizz. J'ai regardé comment est installer le modem actuel d…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève L. #5726 314 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Geneviève L. #5726
-
Où aller pour configurer des "Horaire d'arrêt WiFi automatiques"?J'ai l'app Fizz sous Android. Je me suis connecté au routeur Fizz via mon ordinateur. Le fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 20811 919 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Julien C. 19625
-
iptv qui ne fonctionne pas depuis qq jours?Depuis une semaine environ, je n'ai plus accès aux chaines/videos iptv, c'est la première fois que …Meilleure réponse✓ Fermé Hmizo 25.7K vues 24 réponses 146 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Puis je conservé mon courriel videotron?J,ai deux versions ,la premiere me dit que oui c,est possible de garder son adresse videotron et l,…Meilleure réponse✓ Fermé Benoît G. #3267 2.9K vues 4 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Pk on me.ments concernant la vitesse?Pk on me vole mon argent?Meilleure réponse✓ Fermé Federico B. #6633 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Je veux annuler ma demande d'installation prévue le 27 juin 2019. Comment dois-je faire pour tout anJe veux annuler et obtenir un remboursement pour l'installation prévue le 27 juin 2019.
-
If I want to cancel my internet (wifi) plan is there any cancelation fee?If I want to cancel my internet (wifi) plan is there any cancelation fee? Also for movement to new …
-
Mettre mes appareils sur le même réseau wifi ?Bonjour! J’ai maintenant internet avec Fizz. J’aimerais savoir comment faire pour forcer mes appare…Meilleure réponse✓ Fermé Annick L. #6859 137 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel?Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel?
-
avons nous des avantages à prendre internet + forfait mobile avec FIZZj'aimerais savoir si nous avons des avantages à prendre le internet avec fizz si nous avons deja de…Meilleure réponse✓ Fermé MGbouchard 34 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Jacques V. #3563
-
Internet Bell vs FizzY-en à t- il parmi vous qui sont passé de Bell à Fizz? Je suis avec Bell présentement, forfait 1000…
-
Comment arrêter de recevoir le courriel me demandant de retourner mon modem déjà retourné ?J'ai retourné mon modem il y a plus d'un mois. Le numéro de suivi de Poste Canada mentionne la bonn…Meilleure réponse✓ Fermé Kamal A. #488 14 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Kamal A. #488
-
Internet - prix de lancement à la baisse au renouvellement?Bonjour, il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou rec…
-
Pourquoi ne suis-je pas éligible a l'internet résidentiel?J'ai essayé une soumission pour l'internet residentiel et lorsque j'indique mon adresse on m'affich…
-
pourquoi je suis déjà facturé alors que je n'ai pas encore eu mon rendez-vous ?Je n'ai pas encore eu mon rendez vous, donc pas encore de modem, cependant vous m'avez déjà facturé…
-
Besoin de référencement ?Besoin de référencement
-
Peut-on se connecter à distance au modem?Bonjour, j'ai reçu mon modem hier soir. En regardant dans les paramètres, j'ai vu que l'on pouvait …
-
comment programmer un prolongateur de portée double bande avec le modem-routeur Fizz?Je veux programmer un prolongateur de portée double bande D-Link AC-1200, je pèse sur le bouton jum…
-
Service de musique débranché après un certain tempsBonjour la gang de fizz, je suis nouveau avec le service internet de fizz, j’ai remarqué que mon se…Meilleure réponse✓ Fermé Michael V. #4533 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Michael V. #4533