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Je veux annuler ma demande d'installation prévue le 27 juin 2019. Comment dois-je faire pour tout an

Je veux annuler et obtenir un remboursement pour l'installation prévue le 27 juin 2019.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,700
    Réponse ✓
    Va tout simplement dans ton compte et tu peut l'annuler de là directement.

Réponses

  • Fling
    Fling Code de référence/ referral code: OKWPWMessages 2,534
    Gérer mes rendez vous avec le technicien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Pour un remboursement vous allez devoir parler au service à la clientèle et sachez que ça prend entre 4 à 6 semaines avant d'être remboursé
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    ..l.........
  • DavidC
    DavidC Messages 380
    Allez dans Mes forfaits --> Gérer mon forfait --> Rendez-vous
  • Whizz
    Whizz Messages 8,793
    Bonjour Sonia,
    J'i vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez reçu une une réponse sur les réseaux sociaux concernant cette situation.
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.