Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où aller pour configurer des "Horaire d'arrêt WiFi automatiques"?

Eric L. 20811
Eric L. 20811 Messages 1
J'ai l'app Fizz sous Android.
Je me suis connecté au routeur Fizz via mon ordinateur.
Le fonction des "Horaire d'arrêt WiFi automatique" demeure introuvable.
Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 172
    Réponse ✓
    C'est possible de le configurer à partir de l'app et aussi via la version web par ordinateur.
    ---
    À partir d'un ordinateur, connecte-toi au routeur Fizz: http://192.168.0.1 en utilsant cusadmin comme utilisateur et le mot de passe de ton Wifi, puis va dans "Sécurité" puis "Filtre d'appareil".
    Clique sur le bouton "Afficher", choisis l'appareil que tu veux restreindre et clique sur "Ajouter" à droite. Un popup va s'ouvrir, clique sur "Non" et tu pourras choisir les dates et heures.
    ---
    Sur l'app c'est + facile, juste à aller dans "Mes appareils", choisis l'appareil que tu veux restreindre, coche "Horaire de veille" puis configure les dates et heures.

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411
    As tu essayé avec App?
  • Fling
    Fling Code de référence/ referral code: OKWPWMessages 2,534
    Voir ce lien
    https://fizz.ca/fr/technologies-wi-fi
    Selon certain, l'appli n'est pas tout à fait à point !
    https://communaute.fizz.ca/questions/2004628-vont-ameliorer-application-fizz-internet-maison-fonctionne-vraiment-bien
    Si vous ne trouvez pas votre réponse vous n'avez qu'à contacter le service à la clientèle pour avoir plus d'information
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    ..l.........
Cette discussion a été fermée.