Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis je conservé mon courriel videotron?
Benoît G. #3267
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J,ai deux versions ,la premiere me dit que oui c,est possible de garder son adresse videotron et l,autre me dit que non! Qu,elle est la bonne reponse?
10
Meilleure réponse
-
Si vous annulez votre service Internet de Vidéotron, vous allez les perdre,
Je suis passé par là. J'ai reçu un mail d'Hydro-Québec à cet effet. Maintenant je ne fonctionne qu'avec Gmail pour toutes mes affaires.2
Réponses
-
Je pense que c'est Videotron que peux te répondre3
-
Si tu cancel tous tes sévices Vidéotron tu ne pourrais pas le conserver.
Bonne chance4 -
Ça date de 2012 (https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/201210/19/01-4585230-prisonnier-de-votre-adresse-courriel.php) mais à ce que je sache, la situation perdure encore.
On ne peut non seulement conserver son adresse de courriel Vidéotron lorsqu'on migre chez un autre fournisseur, mais en plus, il n'y a pas de service de redirection de courriel. Il semble par ailleurs que ça soit aussi le cas même avez Fizz, d'après ce que certains rapportent en ligne.3 -
Ton courriel Videotron va s'annuler automatiquement en te désabonnant et ça ne fonctionnera plus.3
Cette discussion a été fermée.