Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ?

Marlys
Marlys Messages 2
Cela fait 6 JOURS. Autrement dit, j'ai déjà TOUT essayé. Redémarrer, mettre en mode avion, réinstaller les paramètres internet., vérifier le compte... Je n'ai pas essayé dans un autre téléphone encore parce que je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition actuellement. Et même si ça marchait dans le téléphone d'un autre, cela me serait inutile puisque c'est moi qui utilise la sim..

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411
    Réponse ✓

    Tu dos contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.