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Pourquoi n'ai-je pas accès à Internet via les données mobiles depuis 6 jours ?
Cela fait 6 JOURS. Autrement dit, j'ai déjà TOUT essayé. Redémarrer, mettre en mode avion, réinstaller les paramètres internet., vérifier le compte... Je n'ai pas essayé dans un autre téléphone encore parce que je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition actuellement. Et même si ça marchait dans le téléphone d'un autre, cela me serait inutile puisque c'est moi qui utilise la sim..
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Meilleure réponse
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Tu dos contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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Redémarrez votre téléphone ou mettez le mode avion 30 sec puis l'ôter.
Vérifier votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientele3
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