Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet - prix de lancement à la baisse au renouvellement?
Bonjour,
il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou recevront) une baisse de 5$ par mois au renouvellement mensuel. C'est du moins le cas pour le forfait 120/20, qui est facturé à 40$ plutôt que 45$. J'ai même reçu un courriel de changement de contrat pour confirmer le tout. Notez bien que je suis loin de m'en plaindre, qui n'aime pas sauver encore plus d'argent?
Ce nouveau rabais semble vraiment sorti de nul part et n'est à priori aucunement lié avec le rabais accordé aux abonnés du mobile qui avait reçu un rabais en avril à cause des pannes de réseau (on parle ici de l'internet, qui fonctionne très bien).
D'après vous, c'est lié au fait que les prix "normaux" des forfaits ont récemment été ajustés à la baisse pour s'enligner avec la compétition?
Dans tous les cas, merci Fizz
il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou recevront) une baisse de 5$ par mois au renouvellement mensuel. C'est du moins le cas pour le forfait 120/20, qui est facturé à 40$ plutôt que 45$. J'ai même reçu un courriel de changement de contrat pour confirmer le tout. Notez bien que je suis loin de m'en plaindre, qui n'aime pas sauver encore plus d'argent?
Ce nouveau rabais semble vraiment sorti de nul part et n'est à priori aucunement lié avec le rabais accordé aux abonnés du mobile qui avait reçu un rabais en avril à cause des pannes de réseau (on parle ici de l'internet, qui fonctionne très bien).
D'après vous, c'est lié au fait que les prix "normaux" des forfaits ont récemment été ajustés à la baisse pour s'enligner avec la compétition?
Dans tous les cas, merci Fizz
12
Meilleure réponse
-
En effet, c'est sorti de nulle part mais c'est quand même le bienvenu! ajoute à ça les rabais de 1$ et 2$ que tu peux avoir avec les niveaux et ça fait pas cher pour une bonne connexion internet!5
Réponses
-
Bien content de savoir ça, c'est surement pour compétitionner avec les autres fournisseurs.
Merci Fizz3 -
Mon problème que j'ai connu Fizz la journée après la fin du beta4
-
Pour ma part, je bénéficie du prix beta pour l'Internet 50, mais je n'ai reçu aucun rabais pour le moment. C'est peut-être limité à la connexion 120.5
-
Internet 50? 60 tu veux dire? je ne me souviens pas que Fizz offre une vitesse de 50 mpbs?Faute de frappe? Les forfaits sont de 10, 15, 30, 60 et 120 mpbs.5
-
le prix de lancement à baissé et c'était vraiment nécessaire pour être compétitif.... la force de fizz, le prix... il doivent l'utiliser au maximum.4
Cette discussion a été fermée.