Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet - prix de lancement à la baisse au renouvellement?

TheBlob
TheBlob Messages 49 ✭✭
Bonjour,
il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou recevront) une baisse de 5$ par mois au renouvellement mensuel. C'est du moins le cas pour le forfait 120/20, qui est facturé à 40$ plutôt que 45$. J'ai même reçu un courriel de changement de contrat pour confirmer le tout. Notez bien que je suis loin de m'en plaindre, qui n'aime pas sauver encore plus d'argent? :)
Ce nouveau rabais semble vraiment sorti de nul part et n'est à priori aucunement lié avec le rabais accordé aux abonnés du mobile qui avait reçu un rabais en avril à cause des pannes de réseau (on parle ici de l'internet, qui fonctionne très bien).
D'après vous, c'est lié au fait que les prix "normaux" des forfaits ont récemment été ajustés à la baisse pour s'enligner avec la compétition?
Dans tous les cas, merci Fizz :)

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Bien content de savoir ça, c'est surement pour compétitionner avec les autres fournisseurs.
    Merci Fizz
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Mon problème que j'ai connu Fizz la journée après la fin du beta :'(
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    le prix de lancement à baissé et c'était vraiment nécessaire pour être compétitif.... la force de fizz, le prix... il doivent l'utiliser au maximum.
Cette discussion a été fermée.