Pourquoi ne suis-je pas éligible a l'internet résidentiel?
Meilleure réponse
-
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz. Si ça ne change rien dans votre admissibilté contactez le service à la clientèle.7
Réponses
-
Tu dois contacter le support, il semble être un problème avec leur système
Ici nous sommes des usagers
Si tu as besoin, voici mon code de référence K61CD
et comment contacter le supportCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Assure toi d'être dans une zone déservie par Vidéotron. Certainea villes sont sur le territoire de cogeco et l'internet fizz n'est pas disponible2
-
Si tu es dans la zone Vidéotron, c'est sûr que Fizz est disponible.3