Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne suis-je pas éligible a l'internet résidentiel?

J'ai essayé une soumission pour l'internet residentiel et lorsque j'indique mon adresse on m'affiche: Internet résidentiel Fizz n’est malheureusement pas disponible pour les adresses commerciales. Pourtant c'est mon adresse residentielle et non de bureau commerciaux, s'agit-il d'une erreur? Qui contacter pour se probleme?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,420

    Tu dois contacter le support, il semble être un problème avec leur système

    Ici nous sommes des usagers


    Si tu as besoin, voici mon code de référence K61CD
    et comment contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Assure toi d'être dans une zone déservie par Vidéotron. Certainea villes sont sur le territoire de cogeco et l'internet fizz n'est pas disponible
  • Ntumba
    Ntumba Messages 2
    Si tu es dans la zone Vidéotron, c'est sûr que Fizz est disponible.
Cette discussion a été fermée.