Ma carte n’est pas expirée. Le site dit qu’elle l’est?
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, ils sont les seul qu'ils ont la possibilité de vous aider
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
-
Les cartes sont bonnes jusqu'à la fin du mois indiqué comme expiration, mais Fizz semble croire qu'elles sont échue au début du mois...
J'ai reçu un avertissement amical alors que ma carte fonctionne partout ailleur.0 -
contacte le support par chat ou facebook messenger. Il n'y a qu'eux qui peuvent arranger ça.2