Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

recuperer mes frais internet ?

michel M. #2810
michel M. #2810 Messages 2 ✭✭
Un technicien est passé chez moi hier il n'a pas pu connecté le modem car pas de signal videotron .il est reparti avec le modem .J'avais déja payé le 45.00 mais je n'ai pas de modem comment récupére mon argent

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Probablement que ce montant n'a pas été pris sur ta carte de crédit parce que ce n'est pas installé.
    Si le montant à été pris sur ta carte de crédit, communique avec le support de Fizz pour voir ce qui se passe à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Le chat de Fizz est votre meilleur allié
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Je crois que vous aurez besoin du support
    08:00 et 21:00 la semaine
    10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à votre
    compte.
    Vous devez être sur une fiche d aide
    comme
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Attendez environ 15 secondes pour voir
    apparaitre la bulle de chat en bas a droite
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
Cette discussion a été fermée.