Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

recuperer mes frais internet ?

Un technicien est passé chez moi hier il n'a pas pu connecté le modem car pas de signal videotron .il est reparti avec le modem .J'avais déja payé le 45.00 mais je n'ai pas de modem comment récupére mon argent

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,700
    Réponse ✓
    Probablement que ce montant n'a pas été pris sur ta carte de crédit parce que ce n'est pas installé.
    Si le montant à été pris sur ta carte de crédit, communique avec le support de Fizz pour voir ce qui se passe à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.